Husker Posté(e) le 2 Août 2019 Signaler Posté(e) le 2 Août 2019 Hello, j'ouvre un topic de présentation ne l'ayant pas fait lors de mon inscription puisque je n'avais pas posté jusqu'à présent :D Je roule en Alfa GT 1.9 150 depuis quelques années. J'avais besoin d'une voiture adaptée aux longs trajets à l'époque et la GT m'avait semblé proche de la quadrature du cercle. Bonne bouille, élégante mais pas kéké, confortable, bien équipée, économique, pas trop radicale et pas chère en occasion. C'est une voiture à la quelle je suis relativement attaché et qui ne m'a pas posé de problème particulier :D Les années faisant leur chemin néanmoins j'ai aujourd'hui un ou deux points mécaniques à régler et dont je pensais me sortir tout seul. Je vais donc de ce pas créer un topic concernant un problème de levier de vitesse :D Citer
Lodein Posté(e) le 3 Août 2019 Signaler Posté(e) le 3 Août 2019 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Août 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Août 2019 Bienvenue parmi nous. Citer
Recommended Posts