deun Posté(e) le 23 Septembre 2019 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2019 Pour tester mon retour injecteur, j'ai connecté directement les retour injecteurs dans 5 bouteilles de bière par des durites transparentes et je vois de petites bulles remonter par les durites de retour injecteur, mais aussi de grosses... Est ce normal ou bien j'ai une prise d'air dans mon circuit d'injection (alfa 156 2.4 20v).
tonton77 Posté(e) le 24 Septembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2019 salut se serait plutôt une mauvaise connexion de tes testeurs qui font une prise d'air je pense.
deun Posté(e) le 24 Septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2019 (modifié) donc il ne doit pas y avoir d'air dans le retour ? Car si j'ai une entrée d'air dans le circuit, comment la trouver ? Alfa précise que la durite entre la pompe et la rampe doit être systématiquement changée. Bien sur je ne l'ai pas fait. Ils disent aussi que les connecteurs doivent être nettoyés à l'heptane (?)... Modifié le 24 Septembre 2019 par deun
Oliv57 Posté(e) le 24 Septembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2019 Salut, Je confirme, PAS de bulles sur le retour. Sinon effectivement, prise d'air dans le circuit, ou plus simplement les tuyaux de test de retour mal connectés. A vérifier avant tout...
Recommended Posts