Aller au contenu

Soucis électrique sur mon GTV JTS


naillyton

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai récemment fais l'acquisition d'un 916 JTS avec des soucis électriques dessus (pas de feux, pas d'essuies-glaces ni de ventilation intérieur) mais tout le reste ok.
Apres avoir cherché sur diverses forum du net, il est apparu que ce serait peut-être la platine porte fusible.
Ayant une de PH2 en réserve, j'ai procédé à son échange. Et là, miracle, les feux, ventilation et essuies-glaces, tout marche;
Mais depuis, j'ai un autre souci, je n'ai plus rien au tableau de bord (ni compteur/compte-tours, ni voyants, ni jauge à carburant ainsi que température moteur).
Tout cela marchais avant, mais là, plus rien du tout.
La voiture démarre et je peux même rouler avec, mais sans (compteur/compte-tours, ni voyants, ni jauge à carburant ainsi que température moteur), ce qui est forcement bien embêtant.
Alors je recherche désespérément une platine de ph3, sans grand succès pour l'instant.
Je ne peux même pas la passer au CT sans compteur etc......
Si toute fois quelqu'un avait une voir de bonnes idées, cela m'aiderait sûrement.
Je profite du confinement pour retaper une 2L TS PH1, avant d'attaquer une de mes V6 Turbo.
Et oui, j'ai 4 GTV à la maison

Merci de m'avoir lu, et surtout de pouvoir m'aider.

JTS.jpeg

interieur jts.jpeg

electricite.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...