Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.

Je vous lis en tant qu’invité depuis quelques jours et je suis ravi d’avoir trouvé un forum agréable et de bon esprit qui de plus traite de notre virus à tous. Alors pas d’hésistation : inscription.

Petite présentation :

- J’habite en Loir et Cher avec ma petite famille (j’ai pu voir quelques membres qui sont du Loiret)

- Nous possédons trois autos (Fiat 500 de 1970 en restauration, 147 GTA 2003 et 159 SW 2.4)

- Particularité : 3 enfants à l’arrière du SW (4 ans et 2* 12 mois (jumeaux)) : faites comme moi, vendez votre monospace, ça tient ! !

- Ma première Alfa : 156 sw 2.4 en 2002 (pour la naissance de ma fille)

- Nos autos précedentes : 2 punto 60, 1 punto jtd, 2 coupé(s) FIAT (1 16 VT & 1 20VT), 1 106 equinoxe, 1 FIAT Ulysse 2.2 HDI (euh pardon, JTD)

- Mon rêve depuis 20 ans : un « Bertone » pour rouler chaque jour. Un jour, peut être ...

J’essaierai de vous aider dans la limite de mes connaissance.

Alfistement

Posté(e)

Bienvenue a toi et félicitation pour ta fidélité dans le Groupe FIAT.

Que des tres bon choix ! :bravo:

Posté(e)

Soit le bienvenue !

hésite pas à mettre des photos :smile:

Posté(e) (modifié)

salut !!!

bienvenue parmis nous :smile:

tu as mes deux voitures de rêve :wub: , du moins que j'aimerais avoir :P

bon goût le monsieur!! :P

bonne route sur ARO!! ;)

Modifié par alfa life
Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil ! :smile:

Pour les photos, je vous les promets pour bientôt.

Alfa Life, si tu passes par le 41, n'hésiste pas à me faire signe si tu veux "profiter" des deux bestioles.

C'est vrai que deux Alfa, cela fait beaucoup pour une seule maison, mais je n'ai pu résoudre ce problème métaphysique majeur : comment se séparer d'une 147 GTA que l'on aime depuis bientôt 4 ans ?

Je sais que ce n'est pas raisonnable, mais rien à faire, c'est au dessus de mes forces.

Seul un besoin financier impératif pourrait m'y obliger.

En attendant, je savoure chaque instant au volant, moments que je fais volontairement rares, afin que cela ne devienne pas banal. Qui a dit que ce virus rendait fou ?

Alfistement

Posté(e)

nexant: si j'ai l'occasion de passer comme tu dis t'inquiète pas que je te frais signe pas de problème :P

faut pas me lire deux fois!!

je saute dans mon jtd, j'arrive!! :unedent:

a+

Posté(e)

nexant: si j'ai l'occasion de passer comme tu dis t'inquiète pas que je te frais signe pas de problème :P

faut pas me lire deux fois!!

je saute dans mon jtd, j'arrive!! :unedent:

a+

Tu seras le bienvenu :beer:

@lfistement