Caplan Posté(e) le 10 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2020 Bonjour, j'aimerais avoir votre aide , j'ai en ma possession une alfa Romeo 166 2.0 depuis 2016 et là le moteur est à HS et j'aimerais savoir si je pourrais adapté un autre moteur et si oui lequel selon vous ? Merci Citer
-Remus- Posté(e) le 10 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2020 La rubrique des 166 n'est plus très vaillante, pourquoi changer de type de moteur?? Déjà, en trouver un qui vaille le coup de l'acheter risque d'être difficile. Citer
Lodein Posté(e) le 10 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2020 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online En venant ici, vous avez accepter les règles du forum, qui est entre autres de se présenter dans la rubrique adéquate, ce qui est a peu prés fait, mais aussi de poser vos questions / demandes / remarques / avis et autres dans les bonnes rubriques. En conséquence, j'effacerai tous les messages n'ayant pas rapport avec la présentation de ce post. et je vous laisse ouvrir un post au bon endroit. Lodein Citer
Recommended Posts