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-Remus-

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À propos de -Remus-

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    Quadrifoglié
  • Date de naissance 27/12/1962

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    Vertou ( 44 )
  • Voiture
    Alfa Giulietta QV 240 TCT Rouge 8C ..Fiat 500 Abarth M-Jet 140..Ducati 821....

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  1. Je coche la date!! Par contre, la dernière fois que j'y suis allé, je me suis retrouvé avec les sportives toutes marques!!! Alors ce coup-ci, j'espère pouvoir rouler sur l'anneau, avec les autres biscione!
  2. Dommage, je suis pris le 18...Mais libre avant..
  3. Le temps passe mais le talent est toujours présent!!! Tu m'étonneras toujours Gil64, par les idées et applications!!!! A chaque fois que je prends ma voiture, j'ai le plaisir de regarder le porte clef que tu m'as fait, ainsi que celui de ma femme...Ils ne sont pas abimés du tout et brillent de tout feux... Ta montre fonctionne parfaitement encore... Bref, je ne regrette rien..................Si !!! la rareté de tes posts et de tes oeuvres
  4. Effectivement, lorsque je suis en "pépère" , je passe, comme vous, mes rapports vers 2.000/2.5000 trs. Par contre, lors de charge plus prononcées, il m'est arrivé de patiner.. Du coup, je surveille plus mon compteur, et les passent vers 3.000 maxi...
  5. Pour ma part, je change à volonté. Le seul défaut du TCT, est quand tu change de rapport( 1/2ème) à haut régime, elle a tendance à patiner, j'essaie de ne pas changer au dessus de 3500/4000 trs, il faut avoir l'oeil , ou l'oreille..
  6. Je plussoie pour la batterie, elle a tendance à fatiguer d'un coup, d'après ce que j'ai pu lire ci et là, à surveiller.. Et....pour le "D", j'adore aussi......mais je viens de perdre 4 points en doublant un cyclomoteur, avec un coup de "D" ....à 98 au lieu de 50....Sympa le "D" mais.....dangereux pour le permis
  7. Pour le toit ouvrant, je l'ai ouvert/fermé avec la clé fournie, le mien s'arrêtait en cours de route..J'en ai profité pour le passer à la silicone.. Pour ton problème de mode , je trouve cela bizarre, peut-être un passage en valise te donnera une réponse...
  8. Pas pour ma part, je croise les doigts.... Elle a quel kilométrage??
  9. Sincèrement, je ne suis pas étonné, ma 155 2.5 td a fait plus de 498.000 kms, je l'ai vendue à ce kilométrage et la voyait de temps à autre, pendant quasi deux années. Elle a largement dépassé les 500.000.... Pour ce qui est de la vente, malheureusement, c'est la norme, je te souhaite de la vendre facilement, essaie aussi un club ou fan groupe; cela peut marcher...
  10. 474.000, c'est pas si mal que ça! Bravo!
  11. -Remus-

    Température huile

    Pour ma part, cela me parait logique, tant que tu ne roules pas, le radiateur d'eau, l'intercooler, ne reçoivent pas d'air, donc de pas rafraichissement, les produits dit de refroidissement ne suffisent pas totalement, il faut aussi un écoulement d'air... d'ailleurs tu le dis toi-même, dès que tu roules un peu, ta température fluctue en conséquence.. Là ou ce serait plus grave, c'est si ta température continuait de monter .......jusqu'à la panne. Ce n'est pas le cas ici A confirmer par des pros du pot
  12. Oui désolé, mais les deux éléments fonctionnent de la même façon...Un catalyseur doit chauffer pour fonctionner correctement. Trop peu de kilomètres à chaque trajet est la pire des utilisations....
  13. Oui, d'où "l'obligation" de faire chauffer la bête afin d'éviter de l'encrasser car il est plutôt cher.... Il faut penser à la régénération des polluants, d'ailleurs il suffit de regarder vos pots d'échappement pour comprendre, les faire chauffer en quelque sorte, sinon à la longue le FAp peut se boucher...et là....
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