David31210 Posté(e) le 24 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2020 Bonjour tout le monde je suis heureux d avoir acheté une très belle alfa Romeo 159 sw de 120cv et j en suis très content mais le vendeur ne m'a pas tout dit sur ce véhicule, en dessous de 2000 tours en second et troisième et voir les autre vitesse, puis un voyant bougie de prechauffage s allume mais s éteint au bout de quelques minutes, alors ma question et es ce que les bougie on un impact sur les à coût à bas regime car j ai aussi mis un nettoyant injecteurs bardahl pour nettoyer mais rien n y fait alors ci quelqu un à une idée sa serait sympa car j aime vraiment cette voiture merci
blades Posté(e) le 24 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2020 bonjour pour ton voyant indisponible une ou plusieurs bougies hs aucun lien avec ton probleme sauf a froid apres faut connaitre le kms verifier si elle fume en poussant dans les tours voir aussi l aiguille du mano pression turbo
David31210 Posté(e) le 24 Mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2020 Bonsoir merci d avoir pris le temps de me lire, alors voilà ce que j ai vu aujourd'hui car j ai fait plus de 100klm sur autoroute pour rentré chez moi, l aiguille du turbo marche parfaitement, quand j appuie elle monte directement après quand j accélère dans les tours tout et parfait rien à dire mais quand je ralenti et passe en dessous des 2000 tours et que je recommence à appuyer des petit accout vienne se sentir, j ai acheter se véhicule la semaine dernière et le résultat et que je suis très satisfait de la voiture le kilométrage et de 223000klm alors peut être qu'à se niveau là faut que je vérifie certaines chose mais je suis novice chez alfa c et ma première et j aimerais vraiment la garder car le charme italien et mieux que le charme allemand que j avait avant
Kasper007 Posté(e) le 28 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2020 (modifié) Bonjour moi je pense que tu a un injecteur grippé la meilleur solution est un test de retour des injecteurs ta voiture peut fumer blanc et peu peu être ne pas vouloir accélérer lors du premier démarrage cet des cause possible un injecteur grippé broute a bas régime entre 1000 et 2000 tours cet expérience je l'ai vécu sur un 2.0 hdi si tu a les symptôme que tu décris et que tu décele qu'un injecteur est grippé lors du test de retour n'essaye pas les nettoyant injecteurs sa me marcheras pas remplace leet une autre cause possible mais moindre le débitmètre encrasser peux provoquer des a coup lors de réaccélérations Modifié le 28 Mai 2020 par Kasper007
David31210 Posté(e) le 28 Mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2020 Bonjour merci d avoir pris le temps de me répondre et j ai pas mal de personnes qui mon parler des injecteurs, pour se qui et du test injecteurs je sais vraiment pas du tout ce que c et, et si je dois changer des injecteur à tu une petite idée du prix que cela peut me coûter merci infiniment
blades Posté(e) le 28 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2020 pour les injecteurs y a un test simple a faire petit bouteille 4 un p de tuyeau a brancher retour d injecteur tu seras vite fixe je l ai fais sur ma brera
Recommended Posts