Aller au contenu

blades

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    216
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de blades

  • Rang
    Distinctive
  • Date de naissance 16/07/1963

Previous Fields

  • Localisation
    marseille 14
  • Voiture
    alfa brera 2.4 210ch

Visiteurs récents du profil

995 visualisations du profil
  1. pour le capteur suralimentation un5 volt permanent une tension variable en fonction de la pression dans l admission idem pour la vanne egr si tu as une tension qui varie en fonction du regime moteur tout va bien cote electronique
  2. je l ai fais sur une brera gps d origine il faut une entretoise vu les dimensions hors 2 din par contre commande au volant y a pas de solution sauf passer par un boitier voila autoradio atoto a6 pro ca gere le carplay commande au volant etc la plupart des marques le font
  3. jz dis ca je dis rien mon cote electronique mon metier je commence m par prendre quelque mesues 12 volt le 5 volt des capteurs avant de changer au vu des resultats du multiscann
  4. pour les amateurs de gulia entre une 200cv  essence  eest une  180 giesel   sace que je fais 100 kms par jours avis   essence possibilite ethanol    finition lusso 

  5. pour les amateurs de gulia entre une 200cv  essence  eest une  180 giesel   sace que je fais 100 kms par jours avis   essence possibilite ethanol    finition lusso 

  6. moi je vidange le réservoir je remet du 95 98 sans ethanol je rebranche mes injecteurs sans passer par le boitier (inutile de tout démonter) c est du plug ,en play niveau injecteur je test sur un bon moment histoire de plus avoir d ethanol dans le réservoir ca fonctionne t on boitier est en panne sinon la recherche de panne avant de rebranche le boitier voila je dis ca je dis rien mais pour moi ca evite de partir dans tous les sens
  7. si tu as des questions le schemas est clair
  8. pourtant quelque mesures auraient suffit bref comme d hab ca par dans tous les sens dommage mon metier l electronique courage ca va le faire
  9. j avais pose la question y quelque mois aucune reponse bref je me suis debrouille seul j avais trouve la solution super le tuto
  10. 300 euros pour un capteur !!! sachant tu p trouver ca a environ 25 euros et pas besoin d aller chez alfa c est a ultrason tu p le peindre vu la surface du capteur une piece de 2 euros une bombe a la bonne couleur suffit largement apres faut etre sur de la panne un capteur hs c est rare hormis un choc mais ca p arriver
  11. en mode degrade ca passe pas au dessus de 3000 tours si température stable carlostat ok la je sais pas depuis le debut ca a l air confus ton souci desole la je p rien faire sans des infos j espere q ton mecano va debrouiller ton souci ?
  12. faut arreter de pinailler le thermostat c est la sonde c est précis a 10 degres en moyenne le moteur doit, atteindre cette temperature pour un bon fionctionnement le carlostat c est une piece mecanique bref en mode degrade a froid pour un souci de refroidissement j y crois pas du tout maintenant faut etre clair sur les symptomes essayer la voiture voir si mode degrade 3000 tours a froid a chaud ? debrancher debimrtre etc etc je dis ca je dis rien cordialement
  13. pour lest relais et resistance normal de commander les 2 ventilos j30 commande via les 2 resistances peyite vitesse j 31 grande vitesse par contre laisser tourner le moteur au ralenti pour faire chauffer si pas 88 90 degres carlostat hs il reste ouvert c est un grand classique sur les alfa on p aussi le voir en roulant l aiguille de temperature monte et descend en fonction de la vitesse
  14. tu as le manuel pour moi ton souci ne viens pas du circuit tu as fais les manip relais pour moi ok vu que ca declenche donc commande faut tout reprendre a zero moteue froid demarrer ecouter si les ventilos declenchent si oui quand temperature ! evidemant sans la clim si declenchement tout le circuit meme apres relais ok voir cote commande ecu m10 la sonde de temperature meme si j y cois pas faut aussi contoler le 5 volt le 12 volt issu de l ecu acile a contoler sur le capteur turbo sur le debimetre
  15. ops de pas metre en cause l alimentation relais
×
×
  • Créer...