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blades

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À propos de blades

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    Distinctive
  • Date de naissance 16/07/1963

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    marseille 14
  • Voiture
    alfa brera 2.4 210ch

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  1. oui c est pas complique de la decoupe a la dremell
  2. encore une fois p de retour pas la moindre reponse a ce demander si vouloir aider a un sens !!
  3. si ca p aider Revue technique - Alfa Romeo 156 by LarrY.pdf
  4. si je me trompe pas de memoire surla 156 compartment moteur a cote de la batterie j30 j31 a evrifier aussi fusible desole disque dur hs plus la rta de la 156 mais sur le forum y a bien une ame charitable
  5. faut aller voir du cote des ou du relais ventilo les sondes sont pas capables de commander directement le ventilo
  6. p etre pas  ici   cherche  possesseur alfa brera  2.4 210 sur marseille   et environ  pour partage  d infos  et autre  une passion  !!

  7. quel type de clés sur la 156 rouge si oui c est un transpondeur a l intérieur antenne autour du Niemann via l ecu cote passager j ai eu les même souci sur ma 156 136ch 1999
  8. dialogue de sourds effectivement pour un capteur qui pour ma part ne tombe jamais en panne sauf celui qui MESURE LA MASSE D AIR en clair le volume d air p(our le technicien) plus le fils a air chaud consomme plus y a volume en clair on mesure le courant absorbe pour en déduire du volume entrant via le filtre a air merci a francky12 il poste des liens qui sont explicite pour finir faut arrêter avec vouloir toujours changer des capteurs en tout genre commencer depuis le début filtre capteur d air ! capteut pression turbo facile a faire vanne egr en regardant si elle et pas cass
  9. je dis ca je dis rien le debimetre a 2fonctions la masse d air d ou le fils chaud et aussi un captteur d air voila je suis technicien depuis 30 ans apres c est juste une info je repare mes alfa depuis 20 ans je suis la juste pour parta
  10. meme module fil a air chaud pour la la masse d air et un capteur pour l air 4 broches ou 5 broches sur le debimetre un autre pour le plaisir temperature d air exteieur !!!!
  11. moi je l ai vire ca fuyait de partout sinon aucun utilité a partir de 2000 tours ils sont ouverts et si reprogram le turbo et qasi permanent emplacement a l aplomb des bougies de prechauffage supprimee pastille en lieu et place
  12. il faut du jeu a la pedale c est la garde ca permet au mv d etre au repos je dis ca je dis rien evidement si les 4 roues on tendances a ce bloquer l abs est la pour diminuer la pression rien d autre bon courage
  13. y a plusieurs choses a verifier le bouchon liquide de frein bouche( p probable) la garde de la pedale de frein (jeu) si pas de garde le master vac est toujours en depression evidement ca se fait moteur en marche le master vac par lui meme
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