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blades

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À propos de blades

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    Distinctive
  • Date de naissance 16/07/1963

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    marseille 14
  • Voiture
    alfa brera 2.4 210ch

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  1. pour lest relais et resistance normal de commander les 2 ventilos j30 commande via les 2 resistances peyite vitesse j 31 grande vitesse par contre laisser tourner le moteur au ralenti pour faire chauffer si pas 88 90 degres carlostat hs il reste ouvert c est un grand classique sur les alfa on p aussi le voir en roulant l aiguille de temperature monte et descend en fonction de la vitesse
  2. tu as le manuel pour moi ton souci ne viens pas du circuit tu as fais les manip relais pour moi ok vu que ca declenche donc commande faut tout reprendre a zero moteue froid demarrer ecouter si les ventilos declenchent si oui quand temperature ! evidemant sans la clim si declenchement tout le circuit meme apres relais ok voir cote commande ecu m10 la sonde de temperature meme si j y cois pas faut aussi contoler le 5 volt le 12 volt issu de l ecu acile a contoler sur le capteur turbo sur le debimetre
  3. ops de pas metre en cause l alimentation relais
  4. test a realiser histoire de metre en cause l alimentationdes relais
  5. non juste le cote puissance fusible resistance ventilos cablage sa ca evite de changer des pieces pour rien du coup normalement moteur a 90 95 degres tu dois entendre les venilos tourner
  6. il faut juste metre la resistance a la masse ca va permetre de teste toul le circuit jusqu au relais en resumer un cote de la resistance a la masse petite vitesse de l autre grande videsse et ca pour les 2 resistances relais j30 petite vitesse j31 grande vitesse et j32 c est pour la clim j 31 est aussi pilote par la clim si je me trompe pas refroidissement.pdf
  7. en clair contact mis fil sur le plus l autre ur un cote de la resistance ventilo plein pot d l autre cote resistance ventilo a moitier le souci est ailleurs
  8. rersistance ventilo juste a reduire la vitesse on limite le courant donc la vitesse
  9. pour faire simple un cote de la résistance c est ventilo max de l autre c est regime reduit le test ne va rien abimer mon metier l electronique voila autre chose suprimer le code s il reviens de suite si c est la cause du mode defaut en tout cas tester ventilo resstance c est tres simpmle
  10. bref por tester rien de plus simple prendre unn fil entre une masse un cotre de la resistnce cles de contact mis le ventilo doit tourner de l autre cote de la resistance plus vit ou mons vie en clair les resistances sont la pour limiter la puissance quelque ohms des watts alfa avec clim en 2.4 3 rela
  11. pour indo la resistance juste pour demarrer le ventilo en petite vitesse a
  12. mauvais calage distri consommation importante perte de puissance ne démarre pas soupape tordue ou linguets fusible casses jai eu l occasion de voir cela sur moto fjr 1300 1 dent décalée résultat plus de puissance et 15 litres au 100kms !! en general pour un repere sur le vilbrequin faut 2 a 3 tours pour retrouver les meme reperes
  13. si je p tu as une consommation anormale en courant( mauvaise masse alternateur etc ) au vu de la video ! ton démarreur tourne mais pas normalement ca rien a voir avec le voyant cles mesure avec un multimètre tension batterie + - tension + moins une partie métallique moteur a vide 12 volts a p pret même mesure cles en position on en dessous de 10 volt c est pas bon un voyant cles code n empeche en rien d avoir un démarreur tourner normalement le principe de codage sur ce type de voiture un émetteur la cles un transpondeur autour du Niemann appele antenne le calculateur
  14. proprietaire d une brera helas le 2.4 210ch sinon une voiture toujours dans le coup et indémodable
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