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blades

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  1. rien a voir avec la cles de contact déjà un truc pas pro un petit coup sur le relais ventilo ca tou dire sinon cablage les connecteurs la commande aussi je technicien en electronique mais la c est impossible de resoudre a distance juste un conseil chercher simple avant tout
  2. un peu plus d explication pour pouvoir repondre ventilo refroidissement moeur je suppose 1 fois sur 5??? temperature moteur etc
  3. c est tout a fait possible si le calculateur a enregistre un defaut quand on debranche le debi m le calculateur ne voit plus de mesure il réagît pas
  4. blades

    decallaminage hydrogene

    ca fonctionne aussi pour les essences c est pas agressif vous poser les bonnes questions voyant allume perte puissance etc apres faut tenir compte du kilométrage des années et oui villes ou autoroutes je suis passionne de mecanique pas pro j ai eu en 6 mois 2 fois voyant moteur allume j ai mis la valise capteur pression sur alimentation encrasse a chaque fois en tout cas meme si certain doute pour moi des résultats tres concluants souplesse plus puissante je suis en 185ch
  5. je viens de le faire quelque connaissance sur le sujet pour ma part ca été efficace une nouvelle jeunesse plus de souplesse reactive 171000kms voila apres niveau conso je sais pas voila p etre hors sujet ici
  6. bienvenu pas en pleine forme elle a quoi au juste la 166
  7. voyant avarie moteur toujours allume mode degrade eh oui histoire de pas endommager le moteur faut la valise pour l enlever s voyant s allume sans perte de puissance defaut furtif il disparaît au bout de quelque temps
  8. p etre expliquer les soucis
  9. bsr suprimer les codes défauts je sais faut avoir la valise plus simple demonter le vanne egr si elle n est pas encrasser le , capteur de suralimention idem apres essayer un traitement injecteur ! pour les fond de reservervoir c est plus d acrtualite de nos jours les filtres sont tres performant voir trop capteur d eau aj oui un cylindre défectueux se ressent au bruit dajhns une cote n etc
  10. bonjour c est alfa parfois capricieuse cote moteur rien de particulier faut juste anticiper les problèmes regle que je fais a chaque achat nettoyage vanne egr capteur suralimentation debimetre turbo pre catalyseur verifier si elle monte bien en temperature
  11. je dis ca je dis rien une geometrie variable c est pas tout ou rien a bas regime les aillettes du turbo restent plus ou moins fermees (petit turbo response rapide) haut regime les aillettes s ouvrent gros turbo en clair 2 turbo en 1 plus souple plus reactif si la tige s ouvre au maxi a bas regime trop de pression - regulateur etc etc
  12. faire simple avant le complique turbo encrasse vanne egr idem capteur suralimention pre catalyseur debimetre etc faut tout nettoyer verifier les eventulles fuites sur les durites du turbo un diesel c est de la combustion ca s encrasse a l inverse d une essene explosion !!
  13. le 2.4 est un 5 cylindres si un injecteur hs on demarre controler la pression a l entrée de la rampe commune c est pas complique et ca enleve pas mal de doute de .....
  14. pas obligatoire les piges un p de reflexion du savoir faire etre sure de soi 306 156 gt fiat ducato volvo850 Yamaha fjr 1300 ok c est une chaine aucun souci aucune gloire eh oui juste abre a came et vilebrequin injection haute pression oblige
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