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blades

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À propos de blades

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    alfa giulia 2.2 180h

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  1. un partage j ai ajoute un dsp j avoue septique au debut 150 euros resultats c est le jour et la nuit du vrai son meme avec les enceintes d origines prochain test petite eceinte active pour les bass voila
  2. c est ma 6 ieme alfa cote moteur le 2.2 cote entretien un régal meme la distri un jeu d enfant sans me tromper les piges de la 159 font l affaire je vais tester cela bientot
  3. bonjour le filtre est situe derriere le galet tendeur courroie accessoire c est tres simple a demonter sans me tromper il est present sur les diesels en papier pour les premieres generations
  4. 0w20 oui pour acea la c5 convient partaitement
  5. le filtre blow by est situe derriere la courroie accessoire il sert a eviter les remontee d huiles a changer a 100000kms remplacer avant si beaucoup de trace d huile dans le filtre a air https://www.wolflubes.com/FR_BE/Blog/2017/the-basics-of-lubricants-pc-acea.aspx explication des acea 1 a 5 L'huile moteur 0w30 peut protéger votre moteur contre les déchirures et les entorses. L'utilisation d'huile moteur 0w20 peut améliorer la douceur du moteur de votre véhicule. L'huile moteur 0w20 est un bon choix pour maintenir votre moteur en bon état de fonctionnement. Cette assurance peut ne pas être disponible en utilisant l'huile moteur 0w30, par exemple. L'huile moteur 0w20 offre une meilleure protection que l'huile moteur 0w30 en raison de sa dégradation de la viscosité. L'huile moteur 0w30 présente des caractéristiques de performance exceptionnelles à basse et haute température. Donc, si votre moteur nécessite de l'huile moteur 0w20, vous devez l'utiliser. Si l'huile moteur 0w30 est recommandée, utilisez-la. c est pas de moi mais d un article sue google
  6. pour ma part j utilise eco clean 0w20 motul conforme au recommandation alfa xi on parle du filtre blow by pzs evident a trouver moi je l achete en angleterre d ailleurs ma prochaine commande ca sera kit distri les 100 m arrivent
  7. Pour finir ça concerne. Que les modèles avec afs en statique mettre les feu de route. Le gauche. En panne. A la valise. Code défaut. Alternateur.sur route plus de la merde start stop. Cool !!! Bref. Cablage trop court. Ça coup le ectro aimant. Code route. Et oui en xénon une seule pour les 2 faut tomber le par choc avant rien de compliqué. Un fer a souder. Du fil souple pour prolonger de quelque centimètres comme je l ai dis au début. Si c est plus en garantie. Optique 1000 euros. Voilà je pense q ça v. Le coup de perdre quelque heures. Et c est bon pour la planète.
  8. petite précision il faudra passer la valise pour effacer la code alternateur sinon le star stop ne va pas refonctionner et oui !!
  9. Pour ma part feu de route directionel cablage trop court un un tuto a été fait sur le sujet je parle pour les bi xénons. Une seule ampoule pour feux de croisement feux de route
  10. un kit existe je suis en commande 1087.298.365 apres faut fouiller sur le net pour trouver sinon rien de bien complique sur un site anglais c est explique vidange par gravite remplacement du carter avec filtre remplissage faire tourner le moteur pour atteindrela temperature de l huile de bote faire l appoint voila en gros apres y a de tout sur le sujet pour ma part je vais le faire a 100mkms en meme temps que la distri 6 alfa jamais un grarage et franchement la giulia niveau intervention c est un regal ok filtre a pollen faut pas avoir mal au dos ! les sites outres manche un regal ca ma permis de reparer mon optique avant gauche plus de feu de route juste un cable connecteur coupe un classique sur le giulia reparer sans le garage ,a 1000 euros pour le remplacement
  11. Quelques photos peut-être dans la mauvaise rubrique, quelques photos du démontage pare choc, optique. Sinon le souci, plus de feu route avant gauche apparemment un grand classique de 2016 a 2018 2 solutions voir alfa remplacement optique si un contrat pas de souci sinon a 1000m euros pour un fil sectioné 3 heures de boulot voila.
  12. A croire je suis le seul a faire des interventions sur ma giulia qui pour moi rien a voir avec les 159 brera un regal distri pas de démontage labrieux juste partager c est ma 6 ieme alfa je vais aussi faire la vidange de la boite auto a 80000 a croire que la giulia si vous allez pas chez alfa vous zrzq un assassin
  13. voila revision terminee filtre blow by (separateur ) remplace courroie accessoire un régal a faire sur ce moteur la distri va etre une formalite rien a demonter ou presque voila pour ceux qui hesite les pieces xont made in uk
  14. pour la boite auto on voit de tout pour la vidange du a vie du 80000kms etc pour ma part ca sera 80000kms la procdure chacun son truc moi c est vidange remplacement kit complet temperature respecte etc c est ma 6 ieme alfa sans jamais avoir vu un garage juste pour 2018 toute intervention faut un sgw sur l odb voila
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