Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous 

Suite a un problème que j'avais posté ici sanq réponse je suis passé a un garage quand j'en ai eu le temps

Celui-ci m'annonce que c'est ma rotule liée au triangle inferieur qui est HS, côté passager, et que côté conducteur ca va arriver aussi

500€ de facture pour remplacer les deux avec geometrie

Sur la facture je trouve les pièces que le garage aurais commandée, a 150€ l'unité

Je retrouve les même référence l'une  90 et l'autre a 116€ sur le net... 

Je suis tenté de les prendre sur le net et les faire faire par un garagiste qui prends les pièces clients ca me permettrait d'economiser 100€

Seulement avant de commander j' aimerais savoir si des possesseurs de 159 2.0 TI peuvent me confirmer qu'il s'agit de la bonne pièce car j'ai déjà eu des pièces qui ne vont pas sur mon alfa car pas les même dimensions, c'est une TI... 

https://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-moog-al-tc-5100-4119551-273-p#/?vid=32574&vident=bSmUgc3VpcyBEaW9ueXNvc40URpgOtB7XF2Rsm27VdrbznXokp_uY2BUcEVJoL1rM

Je vous remercie d'avance. 

Posté(e)

Salut, 

j'ai changé récemment les miens sur mon 2.4l TI, j'ai appris que sur les gros moteur (a voir si c'est le cas sur toute les ti) il y a une bague qui est dans l'axe de la rotule. J'ai eu la malchance d'avoir les 2 rotules gripper, seule moyen de les extraires c'est au chalumeau. Reste a confirmer si cette rotule est présente sur les 2.0 TI.

Si tu as la chance d'avoir un mécano qui prend les pièces client, profites en. 

Posté(e)

Pièces commandées via un pote mécano, 170€ avec la livraison les 2 triangles

Pour le montage ce sera gratuit autour d'un barbeuc, et la geo faudra que je la fasse plus tard, mes pneus etant déjà à changer pas bien urgent x) 

Je te dirais si jamais ya aussi la bague sur la 2.0 🙂

• Créer...