Kasper007 Posté(e) le 15 Juin 2020 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2020 (modifié) salut ou es que je peut trouver des pastille de réglage soupape pour ma 156 je suis aller chez alfa 10 € la pastille et il mon limite envoyer chier par se que je suis professionnel Modifié le 15 Juin 2020 par Kasper007
franky12 Posté(e) le 16 Juin 2020 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2020 bonjour, les pastilles ne font pas partis des pièces d'usure j'en ais une pleine mallette et je ne m'en suis jamais servi comment as-tu mesurer le jeu et qu'elles épaisseurs as-tu demander ? cordialement
Kasper007 Posté(e) le 16 Juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2020 (modifié) salut pour faire simple il faut prendre le jeu au soupape avec un jeu de cale noter ça sur un papier échappement et admission il faut regarder sur la rta le jeu soupape après il faut ajouter se qu'il manque enlever se qu'il y a en trop par rapport a l'épaisseur noter sur la pastille .il faut un lève soupape pour appuyer le poussoir et remplacer la pastille Modifié le 16 Juin 2020 par Kasper007
franky12 Posté(e) le 17 Juin 2020 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2020 bonjour, la méthode est bonne sauf qu'il est plus rapide et plus simple de sortir l'aac je vois pas pourquoi le magasinier ne veut pas te vendre de pastilles si tu as les cotes pourquoi veux-tu changer les pastilles ? il faudrait plutôt prendre les cotes sur ton aac qui est plus a même de s'user que les pastilles cordialement
Kasper007 Posté(e) le 17 Juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2020 (modifié) Je travaille avec l'aac déposer puisque j'ai deculasser les pastille je les ai demain pourquoi tu voulais savoir la methode et l'epaisseur des pastilles ?et le plus simple est d'utiliser la methode que j'ai citer sinon il faut tous demonter Modifié le 17 Juin 2020 par Kasper007
Recommended Posts