luigino Posté(e) le 27 Août 2006 Signaler Posté(e) le 27 Août 2006 (modifié) salut avez vous essayé d'ameliorer votre belle avec quelques accessoires pour ma part j'ai changé le brin d'antenne pour une tige alu noire plus courte je recherche un site sympa pour des accessoires en voici un: http://www.poweralfa.com/alfa-original-acc...-c-426_474.html mais les pieces d'origine type embout d'echappement me paraissent chers quelqu'un a t'il mis l'embout du catalogue linea alfa car comme la sortie est coudée : dans le commerce les embouts sont trop longs.. à vos ameliorations à suivre.... Modifié le 27 Août 2006 par AceMD
luigino Posté(e) le 27 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2006 (modifié) ouououou youpi youpi... je viens de trouver ça: http://cgi.ebay.it/Manuale-dofficina-ALFA-...1QQcmdZViewItem car je l'avais vu a la concession et la..... super.. Modifié le 27 Août 2006 par AceMD
fra159 Posté(e) le 27 Août 2006 Signaler Posté(e) le 27 Août 2006 j'ai acheté le même pour la gt: hyper utile et complet
Stylewon Posté(e) le 28 Août 2006 Signaler Posté(e) le 28 Août 2006 En vacance j'ai vu une 159 JTDM 120/150 et il avait mis un embout OBA Norauto Celui presenté par ton lien a l'air superbe marche-t-il avec le pot des JTDM 120/150 ?
peter57 Posté(e) le 28 Août 2006 Signaler Posté(e) le 28 Août 2006 Bonjour les Alfistes. J'ai mis en embout chromé acheté chez Norauto, mais je l'ai usiné pour qu'il ne sorte pas trop. Et c'est tout bon, pas trop cher. Je ne suis pas "tuning" mais l'échappement est vraiment trop moche.
Stylewon Posté(e) le 28 Août 2006 Signaler Posté(e) le 28 Août 2006 Peux tu nous donner le prix et une photo serait la bienvenue
peter57 Posté(e) le 28 Août 2006 Signaler Posté(e) le 28 Août 2006 Pour le prix, autour de 20 € Et ce soir la photo et la marque du produit. Ciao
peter57 Posté(e) le 1 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2006 Excuses. J'avais trop de boupot. Samedi ça ira
Stylewon Posté(e) le 1 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2006 Je suis pas presse mais c'etait au cas ou tu pouvais oublier
luigino Posté(e) le 5 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2006 comme moi je bosse virtuellement voici des photos de mon embout echappement norauto bricole pour 20 euros du brin d'antenne norauto 12 euros repeint avec stylo de retouche couleur carrosserie voila voila :P la voiture est dans le garage et comme il fait hyper chaud je la sort pas sinon j'aurais fais de plus belle photos
AceMD Posté(e) le 5 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2006 Pourrais tu passer tes photos au format 800x600 max, merci.
luigino Posté(e) le 6 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2006 (modifié) photos passées a 800*600 mon seigneur.... sinon: c'est comment??? Ca vous plait ou trouvez ça moche? Modifié le 6 Septembre 2006 par AceMD
Dede Posté(e) le 6 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2006 Je suis pas presse mais c'etait au cas ou tu pouvais oublier j'ai acheté un embout chromé chez mon concessionnaire alfa, il donne un aspect super. L'échappement d'origine est vraiment nul pour une voiture de cette beauté. (75€ TTC) amitiés
AceMD Posté(e) le 6 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2006 Impeccable luigino, c'est bien plus confortable à regarder tu ne trouves pas?! Et je ne suis qu'un modeste modérateur de ARO, Monseigneur est un titre honorifique qui ne m'est nullement dû et auquel je ne prétends pas.
Dede Posté(e) le 6 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2006 je vais penser à prendre des photos de l'embout vendu par Alfa, personellement je le trouve encore plus beau...bonne continuation pour le relooking de l'alfa...bien que je ne sache pas ce qui lui manque tellement
luigino Posté(e) le 7 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2006 oui vite pour embout chrome Alfa pour voir.... c'est le prix 85 €
loup Posté(e) le 7 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2006 En ce qui me concerne, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'enlaidir ainsi notre belle. Mais bon, il est bien connu que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Les sorties d'échappement de la mienne me semblent tout à fait réussies. Sont-elles différentes selon les motorisations ?
Bart Posté(e) le 8 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2006 La 2.4 a une belle double sortie chromée (comme les 2.2 et 3.2). Les autres ont une simple sortie basique.
Dede Posté(e) le 13 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2006 voici comme promis les photos de mon echappement acheté chez Alfa, je le trouve plus oval et plus beau que d'autres. J'en profite pour joindre une photo de mes jantes que je trouve personnellement typiques pour Alfa. Bonne journée Dede Edite Titisat: Fait attention à la taille des photos!!! Le lien des photos des jantes n'a pas fonctionné comment diminuer format photos?
Invité titisat Posté(e) le 13 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2006 tu ouvres paint (par exemple) tu colle ta photo et tu vas dans dans image tu as étirer/incliner et là tu peux réduire en % pour ouvrire directement Paint depuis ta photo tu as un icone juste en bas à droite de l'icone disquette dans l'aperçu windows
Dede Posté(e) le 13 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2006 voila une photo de la dite jante - en esperant que ca marche.....merci pour l'assistance sorry - mais j'crois que j'suis trop vieux et pas assez experimenté pour les photos...dommage
Alex6cylV Posté(e) le 13 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2006 J'ai réparé tes liens. Il te suffit, de coller le lien d'imageshack directement dans le message. N'utilises pas l'icone "insérer une image" qui est dans la barre d'outil lorsque tu rédiges un message.
Recommended Posts