Kasper007 Posté(e) le 8 Août 2020 Signaler Posté(e) le 8 Août 2020 Bonjour jai un problème je n'ai pas de ventilation moteur première ou deuxième vitesse les ventilateurs moteur s'enclenche lorsque je débranche la sonde de température j'ai changer les thermocontact lorsque que j'ai eu la première fos le problème j'ai toucher les prise derrière le phare droit le ventilateur cet alors enclencher je dois surement avoir un problème sur la connectique mis quel sont les fills qui commande les ventilo les gros de la pris du haut e sont ceux des thermocontact es que je peut me fier au couleur des fils ou i a t'il des numéro sur la prise
Kasper007 Posté(e) le 12 Août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2020 enfin de compte ma ventilation s'enclenche bien mais le souci même le ldr tiède la voiture est a 110 degrés il faut que la température monte a 130 degré et la les deux ventilo s'enclenche le voyant de température ne s'allume pas et le thermostats et la sonde de température sont neuf j'ai tous vérifier maxi fuse relai etc
Kasper007 Posté(e) le 12 Août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2020 je vient de vérifier a la valise 96 degrés le ventilo ce déclenche a l'affichage j'ai 130 degrés
blades Posté(e) le 12 Août 2020 Signaler Posté(e) le 12 Août 2020 j ai eu le meme souci avec une 156 j ai remis la vieille sonde sur le nouveau carlostat tout est rentre dans l ordre
Kasper007 Posté(e) le 12 Août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2020 ok merci je vais acheter une neuve
Recommended Posts