Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je me suis inscrit il y a peu et je remercie tous les participants pour les informations pertinentes que j'ai pu récupérer.

J'avais une 156 1.8TS (144CV) que j'ai revendu il y a deux ans (superbe auto) pour cause d'agrandissement de famille et j'ai actuellement un break V6 essence et j'hésite pour une 159SW l'année prochaine.

Voilà vous savez (presque) tout !

Posté(e)

Bienvenue parmi la communauté ARO :bravo:

Peux tu nous dire ce que c'est comme break V6 et si possible, nous poster des photos (ca serait cool ;) )

Posté(e)

Entre la JTD 1.9 150CV et la 2.4 200CV en version Distinctive. :wub:

J'ai vu par exemple qu'un garage de l'est parisien propose des puces 180CV pour pas trop cher, j'avoue que je ne sais pas encore laquelle choisir :cry1:

A bientot

Posté(e)

Bienvenue à toi :smile: !

Même si tu boostes le 1.9 à 180 CV (avec le risque de perdre la garantie constructeur), tu auras une sonorité plus agréable avec le 2.4, et des performances légèrement supérieures. Après, tout est question de budget, et suivant ce que tu recherches: le 1.9 150 est déjà largement suffisant dans la plupart des situations, même si il est moins à son aise sur la 159 que sur la 156 ou le GT.

Posté(e)

bienvenue parmis nous!

change vite de voiture actuelle c'est tout ce que je peux te dire!! :P

à +sur ARO en alfa j'éspère :unedent: