Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis, j'ai plus d'éclairage sur la partie droite de mon compteur, plus de voyant d'alerte(check), ni de voyant carburant, pourtant l'aiguille donne le niveau, et les autres aussi, température, compte-tours et compteur de vitesse.

J'ai contrôlé les fusibles, le 6 et le 18 sous le volant, contrôlé les ampoules qui sont toutes ok.

Est-ce qui y a une manipulation hors le débranchement de la batterie à faire quand on change de compteur, ou c'est du plug & play ? Parce que j'ai encore le compteur de ma 1er 166 que j'ai essayé, mais là c'est le contraire, c'est le côté gauche qui bug 😒 .

Merci de déjà me dire si c'est du plug & play, parce que je suis déjà à la recherche d'un autre compteur.

Ciao et merci

C'est à dire ?

J'ai déjà échangé les compteurs, mais de mémoire, j'ai pas eu de soucis, à moins que j'y ai pas fait attention 🤔

Une question qui me vient en tête, est-ce que les compteurs des 166 phase 1 et 2 sont compatible

Aucune idée, mais si ils ont la même forme je dirais oui, j'avais récupéré sur une 147 le boîtier de lève vitres de la porte conducteur d'une phase 1 pour mettre sur une phase 2 juste un réalignement du proxy et ça fonctionnait nickel

• Créer...