Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je reviens sur mon poste avec mon problème de gestion de l'embrayage.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Monter en régime et n'avance pas, si j'insiste au elle commence à avancer et passe les vitesses avec accoups .

Dès que je m'arrête, il faut de nouveau accélérer doucement et attendre que l'embrayage soit géré....

 

Au secours, dans mon coin ALFA fait marche arrière lorsque je viens chez eux ou alors veulent tout changer....

Posté(e)

J'ai lu quelque part que ta voiture avait dans les 175 000km, c'est bien ça? Concernant l'embrayage, sais-tu à combien il en est? Là comme ça, d'après ta description, on pourrait l'incriminer.

Posté(e)

Il faut verifier la course du plateau d'embrayage. Et suivant son kilometrage, voir l'état de ton embrayage.

Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour les retours.

 

Si l'embrayage est la raison, comment expliquer que la voiture fonctionnait bien, je m'arrête à un feu...et...problème d'un seul coup.

Un embrayage fait-il une panne instantanée ?

Pas de symptôme de patinage avant etc etc...

Je vais tout de même essayer de vérifier le pointeau.

Pouvez-vous me conseillez pour l'acquisition du programme et prise pour me permettre de le faire moi même à la vue de mon expérience avec ALFA dans mon secteur. ?

Merci d'avance à tous.

×
×
  • Créer...