Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'expose le problème:

J'ai acheté une 156 2.5 v6 en septembre l’année dernière et après de nombreux travaux, elle est enfin fini et a passe le CT!

la personne a qui je l'ai acheté n'a pas fait la carte grise a son nom ( je sais c'est pas bien ) mais on a passé un arrangement et ma fait une bonne réduction sur le prix de vente pour pallier au prix des cartes grise!

le souci est qu'il y a une erreur sur son nom de famille sur l'acte de vente quand il a acheté la voiture et du coup je peux faire aucune carte grise parce que le nom de l'acheteur ne correspond pas au demandeur.

après demande auprès des services adéquat, il m’ont dit de prendre contact avec le propriétaire de la carte grise pour annuler la vente et refaire les papiers avec le bon nom!

M'a question est le suivante: une personne du forum serait-il l'ancien proprio ou quelqu un le connaîtrai peut être? en 2017( date de la vente) il habité a nancois sur ornain dans le 55!

si c'a parle a quelqu'un merci de me contacter en MP

Merci

Posté(e)

Bon courage pour retrouver la personne...

Lodein

Posté(e)

merci

au pire j ai son adresse et son nom pour faire sa a l'ancienne via un courrier 🙂

• Phil36 changed the title to Probleme de carte grise
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Pour éviter tout soucis le fait que l'ancien propriétaire n'a pas fait le changement de carte grise est pour moi une raison de passer mon chemin encore plus l'état mécanique ou carrosserie.

Peut être que refaire le certificat de cession soi-même ca passerait.

C'est voiture très agréable à conduire et quel bruit, en plus elle est très belle. 

Bon courage. 

• Créer...