Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'ai de l'eau sur le tapis de coffre de la Mito. Impossible de voir d'où vient cette eau sauf qu'elle semble couler depuis le côté gauche. On n'est loin de la vitre de custode et du feu arrière, même s'il y a probablement un ruissellement que je ne peux pas voir.

Avez-vous déjà eu ce souci ?

Je n'ai pas fait de photos car à chaque fois que j'arrive il fait noir (c'est ma femme qui s'en sert en ce moment).

Pour info : Alfa Mito 1400 TB MA de novembre 2010.

PS : elle est à vendre et ça m'embêterait un peu que le prochain proprio se retrouve avec un aquarium dans le coffre.

Modifié par Nofioul
Posté(e)

il faudrait que tu dégarnisse ton coffre et que tu regarde si tu vois des trace d'eau. 

quasi en grande certitude que l'origine est le feux arrière. 

Posté(e)

Je vais la prendre demain pour la faire rouler et mettre le chauffage à fond dedans déjà. Elle n'en finit pas d'être gelée et embuée.

Pour le feu arrière, ça va être coton si je dois le démonter. Il fait sortir tout le pare-choc pour y accéder.

Posté(e)

Moi non plus, d'autant que c'est uniquement dans le coffre et sur le tapis, au-dessus de l'emplacement de la roue de secours (rien en dessous).

Posté(e)

non rien a voir a le problème? ça serait a l'avant oui mais la c'est sur l'arrière. 

sans démonter le feux, tu met un bon coup de soufflette sur le pourtour du feux et le long de la descente du hayon. il y a des petits trou d'évacuation, il se peut qu'ils soient bouchés.

Posté(e)

OK. Je vais essayer de voir ça dimanche car je bosse samedi (en dédicaces).

• il y a 10 month...
Posté(e)

Bon, finalement, c'est la vitre du hayon qui se décolle. Je pense faire marcher le bris de glace.

• Créer...