EdouardLH Posté(e) le 29 Décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2020 (modifié) Bonjour à tous, J'ai commencé à regarder en détail mon dernier achat, une 156 2.0 TS de 99. Précision, l'embrayage à moins de 20000kms et la courroie de distribution + pompe à eau ont moins de 1000kms et 6 mois. Le ralenti est stable et bas, elle démarre au quart de tour. Le moteur est coupleux et péchu en dessous de 3000tr/min. Mais lorsque j'accélère fort, à partir de 4000 trs/min, elle a beaucoup de mal à prendre des tours. elle monte laborieusement avec de très légers à coups d'accélération. Je ne pense pas que ce soit le déphaseur car un des signes est le bruit de "diesel" au ralenti et elle le ralenti est parfait. A vos lumières svp... Modifié le 29 Décembre 2020 par EdouardLH
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 10 Janvier 2021 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2021 (modifié) Teste sans le débitmètre( à chaud car ton moteur en a besoin pour la phase de chauffe au risque de caler), et si tu retrouves de la pêche, c'est qu'il est bon pour être changer.....(uniquement par du Bosch, les Pierburg ou autres no name c'est de la bouse) Modifié le 10 Janvier 2021 par V6 fois plus de plaisir !
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