Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu as fait ça dans la cuisine? C'est quoi ce carrelage, si c'est le garage c'est la classe.

Posté(e) (modifié)

6: ensuite peindre en noir (ou même en couleur carrosserie pourquoi pas)

hpim1122ir0.jpg

7: sècher ( au sèche cheveux)

8: appliquer le masitic ( bien partout, hyper important) et assemblé.

hpim1121nx8.jpg

hpim1123bg0.jpg

9; remonter le tout.....

Modifié par fragt
Posté(e)

Encore bravo :bravo: , je n'y croyais vraiment pas!!!

Posté(e)

Bravo !! Ca rend super class et redonne un petit + au regard de la GT un poil tristounet ;)

Posté(e)

Tu as fait ça dans la cuisine? C'est quoi ce carrelage, si c'est le garage c'est la classe.

c'est pas legarage, c'est la chambre à coucher de mon gt :bigrir::bigrir:

Posté(e)

C'est vrai çà!, j'avais plus pensé à l'economie....

je vais pouvoir invertir dans des glasstints :bigrir: .

Elle va me tuer ma femme :(

Posté(e)

joue le plus fin avec ta femme ! elle (enfin surtout toi) a une plus belle voiture et tu as économiser 900€ donc tu t'offres les glastint et tu l'invites au resto :)

ca passera nickel !

courage !

Posté(e)

Bravo pour la modification, et merci pour les photos, ca rends super classe

Posté(e)

fragt je vais te balancer a ta femme!!!déjà qu'il a menti sur le prix de son echappement......150 eur au lieu de 400eur!!! :blink: :P .....si tu veux mon silence c'est 100eur par mois/10ans :unedent:

GINA GINA GINA :smile:

Posté(e) (modifié)

salaud, ferme là si non je dis à valérie que tu veux acheter une 75 3 litre américa et je lui dirais que çà coute cher en taxes :bigrir:

Et, je vais lui gonfler la tête qu'avec cet argent, tu pourais terminer la maison... :bigrir::bigrir: :icon_fete:

Ambiance à la maison...

Modifié par AceMD
Posté(e) (modifié)

Salut les mecs,

elles doivent bien se marrer vos femmes actuellement ... "regarde les tous les deux qui nous raccontent leur bobard, et dire que pendant qu'ils "économisent" avec leur voiture, nous ont dépense dans les fringues, bagues, parfum etc ...".

Enfin j'dis ça mais j'me suis fait avoir par la mienne. Donc je généralise comme ça je n'ai pas l'impression d'être seul a être manipulé :cry1:

Sinon, chapeau, très beau regard la GT

Modifié par Gilù
Posté(e)

Ha non , je te rassure tout de suite , chez moi c'est moi LE PATRON....

....mais c'est ma femme qui commande :bigrir::cry1:

MAIS, j'arrive à me faire écouter et à la commander; lorsque je lui ordonne de restée assise et que c'est moi qui fait la vaissele, elle ne bouge pas et reste assise....

VOUS VOYEZ QUI COMMANDE :cry1:

Posté(e)

MAIS, j'arrive à me faire écouter et à la commander; lorsque je lui ordonne de restée assise et que c'est moi qui fait la vaissele, elle ne bouge pas et reste assise....

Whaou! ta femme tu la mènes a la baguette :P

Franchement, le coup d' avoir menti sur le prix de l' echappement, ca me fait trop rire, a vos ages, faire encore ca! encore pire qu' avec vos parents je suis sur! ^_^

Posté(e)

fragt a ta maison tu portes le string et ta femme la culotte :bigrir::unedent:

et oui futuralfiste,fragt est comme ça!!! :unedent:

Posté(e)

Messieurs, puis-je vous suggérer de continuer ce passionnant débat abordant la question de vos épouses dans un topic qui avait été crée il y a quelques temps et qui leurs est tout à fait dédié :P ?

C'est par ici : Ah les femmes.... ^_^

Posté(e) (modifié)

Franchement, le coup d' avoir menti sur le prix de l' echappement, ca me fait trop rire, a vos ages, faire encore ca! encore pire qu' avec vos parents je suis sur! ^_^

hoho, faut pas croire tout ce que raconte david.... :bigrir:

Aller op, ont change de topic... ;)

Modifié par fragt
  • Créer...