Aller au contenu

Ecusson Arrière


Acta

Recommended Posts

Je pensais que en cas de panne du système d'ouverture, la serrure devait être obligatoire, mias apparemment non...

Coucou

Je ne pense pas que cela puisse être en panne, avec le levier intérieur...à la rigueur la clé peut être morte ou ne plus avoir de piles (changé 1x les piles sur la mienne en 5 ans).

Hop :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 147, il n'y a pas de levier, c'est une serrure électrique.

En cas de panne électrique, je ne vois pas comment tu peux ouvrir le coffre si tu n'as pas le "vieux" modèle à serrure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les 147 jusque 2002, avait l'écusson qui tourné pour accéder a la serrure ( ma 147 de 05/2002, avait ce système)

Après ce millésime, ils ont supprimé le serrure et mis un écusson fixe, comme toute Alfa aujourd'hui.

Pour les véhicules d'avant 2002 qui ont un écusson fixe, c'est parce que le monogramme a était changé (pour raison x) et qu'Alfa a remplacer le bloc serrure/motif par un seul motif.

Concretement chaque véhicule qui est venu changer son monogramme Alfa (Qui tourné), c'est vu supprimer sa serrure et mettre un écusson fixe.

Et il n'y a effectivement pas de levier au plancher, mais un bouton éléctrique sur la console.

Modifié par ben147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de poignée au plancher sur la 147... ou alors, je l'ai pas trouvée en 5 ans...

En fait il y en a une dans les 156, une bête poignée mécanique qui ne risque pas de mettre en panne...je croyais que cet astucieux système (à mon goût) avait été conservé, autant pour moi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...