Aller au contenu

Article comparatif avec la Lancia Thesis


Steve

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai du mal à accrocher à la Thesis. Elle est raffinée, mais quand même trop spéciale pour moi.

Par contre la 166, je suis amoureux.

L'autre jour j'ai vu une 166 à vendre, de décembre 2001 et 80 000 km, 2.4 JTD, avec cuir, GPS, tout le toutim, pour 13 000 euros... C'est moins cher que ma 147 a peine moins âgée et kilométrée.

Personne n'en veut de ces grosses berlines, même en diesel, c'est à peine croyable :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Toujours ce problème d'image... les allemandes sont mieux vues.

Steve, je te garantis qu'une fois que tu auras fait quelques kilomètres en Thesis, tu seras amoureux... L'ambiance est autrement plus chaleureuse, et la ligne ( ça n'engage que moi ça ) vraiment plus glamour.

Si en plus, elle est habillée d'une teinte bi-ton comme à Paris en octobre 2004... :wub::wub:

pict00238cp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je ne juge pas la conduite ! Je n'ai eu l'occasion d'essayer ni l'une ni l'autre.

Par contre tu peux t'acharner comme tu veux, jamais tu ne me feras préférer l'esthétique de la Lancia à celle de la 166, y compris l'intérieur !

Par contre, la qualité semble clairement un bon cran au dessus dans la Thesis !

Edit Boula: Evite les citations inutiles pour une meilleure lisiblité du forum ;)

Modifié par Boula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Salut !!!

...LA 166.....Sans aucun doute, en ce qui me concerne !!!!

L'aspect de la thesis est vraiment trop "particulier", et l'avant est a mon sens, completement raté ...atypique cette auto !!!

Je suis allé en voir une chez sobredia a rennes (pendant une intervention sur ma 166 a l'atelier), et je suis rentré dedans .....c'est tres classe !!! .....Mais la ligne , bouh !! Non , je peux pas !!

Un bon point pour l'interieur et la planche de bord de celle-ci.....Ce n'est pas du tout la meme finition que la 166, on dirait un interieur à la rover, genre "salon anglais" !!.....

....Non, je prefere largement les style , l'élégance et la ligne racée de la 166....Meme si l'interieur de celle-ci commence à vieillir un peu.....Un tout petit peu......Mais , je m'en fout !!! arfhhh !!! Trop belle , ma belle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentre dedans ......alf, c'est vraiment "cosy" ....mais en ce qui me concerne, c'est vraiment trop "pèpère"...on perd la sensation d'une bagnole, et...... qu'il est 16h00 et la "cup of tea" va etre servie !! ..

.................je prefere JAGUAR à ce tarif la, en plus !!!........Non , non , je deconne !!!!! ALFA et.... ALFA encore !!!!

OU..............JAGUAR.......Mais en xk8 alors et ...en cabriolet !!!......La ok !! ...mais je garde ma 166 quand meme...envers et contre toutes !!!!

Je l'aime trop cette caisse, trop de passion avec elle !!!..arfhh , je suis tres egoiste la !!!

Tiouse !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Jaguar? Uniquement la XJ alors!

La X-Type à moteur transversal ( Diesel!!! ) sur plate-forme de Mondeo ou la S-Type sur plate-forme de Lincoln, trop peu pour moi.

Assurément de supers caisses... mais sans l'ivresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Pour tous les jours, je préfère l'inverse.

Coyote, défenseur de l'audace de Renault.

Vel Satis, Avantime, Megane II, Modus; des voitures à vivre...

Et si le vrai luxe, c'était l'Espace?

......................................................... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...