Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 17 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2005 Rappelle-toi, j'avais publié un comparatif où elle gagnait ( en turbo-Diesel 175 chevaux ).
frank60 Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 c'est vrai j'avais oublié ce comparo
Alfiste16 Posté(e) le 22 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2005 D'ailleur, un article sur l'autojournal parlait de la thesis, et il disait qu'elle était au niveau de la finition et de l'assemblage d'une Classe S et d'une Serie 7 !
Subway Posté(e) le 9 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2005 (modifié) Le probleme est ailleurs. Bonne voiture ou pas, la thesis restera toujours une voiture de constructeur generaliste. Donc elle n'aura jamais une bonne image aupres du grand public. AUDI MERCO OU BM affiche un ticket d'entrée bien plus élevé que Lancia. Et meme si cette marque a un glorieux passé, ca fait belle lurette que c'est tombé aux oubliettes pour la menagere de moins de 50 ans. Faire different plutot que de copier est une arme a double tranchant. Soit on cartonne soit on se plante. Et vu le nombre de thesis dans la rue, cela s'apparente à un echec . Ce qui est de bonne augure pour qui veux acheter une tres bonne voiture d'occasion qui va tres vite décoté. Le seul truc c'est que le gars sera marié avec ( impossible a revendre ) Le meme phénomène se voit avec la Vel satis qui se trouve a des prix dérisoire en occasion vu le kilometrage et l'age ( tout ceci accentué par les fumeuses histoires de regulateur de vitesse) Donc a vous amoureux de la thesis ( et je vous comprends ), soyez malin . Edit G.Gta: Fais attention à l'orthographe STP Modifié le 9 Mai 2005 par GillesGTA
Louison Posté(e) le 9 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2005 Attention, Maitre Capello (G.GTA) veille . :P
Recommended Posts