Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Rappelle-toi, j'avais publié un comparatif où elle gagnait ( en turbo-Diesel 175 chevaux ).

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

D'ailleur, un article sur l'autojournal parlait de la thesis, et il disait qu'elle était au niveau de la finition et de l'assemblage d'une Classe S et d'une Serie 7 ! B)

  • il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Le probleme est ailleurs.

Bonne voiture ou pas, la thesis restera toujours une voiture de constructeur generaliste.

Donc elle n'aura jamais une bonne image aupres du grand public.

AUDI MERCO OU BM affiche un ticket d'entrée bien plus élevé que Lancia.

Et meme si cette marque a un glorieux passé, ca fait belle lurette que c'est tombé aux oubliettes pour la menagere de moins de 50 ans.

Faire different plutot que de copier est une arme a double tranchant.

Soit on cartonne soit on se plante.

Et vu le nombre de thesis dans la rue, cela s'apparente à un echec .

Ce qui est de bonne augure pour qui veux acheter une tres bonne voiture d'occasion qui va tres vite décoté.

Le seul truc c'est que le gars sera marié avec ( impossible a revendre )

Le meme phénomène se voit avec la Vel satis qui se trouve a des prix dérisoire en occasion vu le kilometrage et l'age ( tout ceci accentué par les fumeuses histoires de regulateur de vitesse)

Donc a vous amoureux de la thesis ( et je vous comprends ), soyez malin .

Edit G.Gta: Fais attention à l'orthographe STP

Modifié par GillesGTA

×
×
  • Créer...