Aller au contenu

Article comparatif avec la Lancia Thesis


Steve

Recommended Posts

Evitons les commentaires peu constructifs, on n'a beau dire ce qu'on veut, c'est la marque préféré des francais et c'est très loin de bouger ;)

^_^ ....Je n'en doute pas un seul instant, boula , mais le "vel satis " a été un flop monumental !!!!....Ainsi que l'avantime !!

A leur décharge , renault a osé ,innové et a été peut etre un peu trop "avant-gardiste!!" sur les lignes et les carrosseries de ces véhicules .........Ils ont eu ce mérite , et pour un constructeur, innover , ce n'est pas facile commercialement parlant.....

Maintenat, Clair , qu'a l'interieur (je suis monté dedans et roulez avec , ptit coyotte !! celui de mon oncle) , c'est spacieux , malin pour les petits trucs de la vie a bord, et on se bouffe du kilometre sans aucune fatigue....Mais , nom d'un chien , qu'est ce que c'est moche de l'exterieur !!!!.......Tout droit sorti du garage de Dracula !! lol !! :-)

Maintenant , ça reste mon avis ......Partagé par pas mal de gens !!!...

Amicalement .......... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

qu'est que çà donne comme différence au niveau conduite entre la 166 et la Thésis ?

car je pense que la Lancia est réglée plus soft, que la 166,

perso. je préfére la 166, mais n'ai conduit aucune des deux = dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis passé dans un garage Alfa et j'ai pris la plaquette pour regarder vite fait les equipements, etc...

et franchement c'est vrai que pour un vehicule de se segment c'est très léger par rapport aux prestations de la concurrence notamment allemande et meme francaise je dirais (n'en déplaise à certains) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je vois calme tous, le top c'est la VelSatis ! :lol2::jesors:

bah tu sais je connais pas trop la thesis au niveau agrément de conduite,equipements,fiabilité, mais en tout cas esthetiquement les deux sont très spéciales (au niveau exterieur) et finalement je préfère le très spécial de la Vel Statis mais bon après chacun ses gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la Vel statis, je trouve que Renault à osé et son style a preparé la sortie de la mégane (un peu plus sage au niveau style)

Meme si elle se vends pas très très bien je trouve qu'ils ont plus de mérite que Peugeot et sa 607 trop proche des productions allemandes.

Certes la 607 se vends bien et c'est tout l'interet d'un constructeur mais encore une fois Renault ose ca marche ou ca marche pas:

ca marche : twingo,espace,scenic, megane 2 (moindre mesure car moins osé)

ca marche pas: vel statis , avantime , fuego (vraiment pas)

Pour moi Peugeot ne sait pas surprendre sauf avec la 406 coupé qui est je l'avoue un canon de l'automobile.

Donc vous l'aurez bien compris j'aime beaucoup Renault meme si aujourd'hui je suis plus qu'amoureux des Alfa car elles sont hors catégorie.

Disons que la 166 est une belle voiture ca c'est indégniable mais par rapport au reste de la gamme Alfa elle se demarque pas e ses concurrentes avec son style trop "lisse" .

Disons qu'elle manque de caractère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai toujours entendu dire mais c'est possible que ce ne soit qu'un a priori que les gens ont eu .

Vu que j'etais très jeune je n'ai pas pu juger par moi même.

sais tu combien il en ont vendus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est sur un forum renault ou quoi ?

c'est la dernière marque au monde que j'achèterais!!! :puk::puk::puk::puk:

on melange pas les torchons et le servièttes!!!!!!!!!!

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi Franck

Puisque dans ce post en plus on compare une alfa avec une autre marque,certes pas une Renault au départ mais elle est apparue dans le débat ...

Je m'excuses si on a un peu dérapé du sujet principal mais bon... :rrr: y'a pas de quoi se prendre le chou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi Franck

Puisque dans ce post en plus on compare une alfa avec une autre marque,certes pas une Renault au départ mais elle est apparue dans le débat ...

Je m'excuses si on a un peu dérapé du sujet principal mais bon... :rrr:  y'a  pas de quoi se prendre le chou

Pas de blème pour ma part, tous les points de vue sont les bienvenus, avec une préférence quand même pour ceux qui sont plus nuancés que " :puk: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Il faut bien quelques intégristes... Bob166 n'arrive pas à voir une Renault sans avoir des nausées et pour ma part, ce sont les Diesel qui me font le même effet.

Même si effectivement, j'évite de me limiter à un smiley de gastro quand j'en parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

La Thesis dans un comparatif de routière 6 cylindres. La 530i l'emporte, suivie de l'Audi A6 puis de la E 350 ex-aequo avec la Thesis à laquelle il ne manque qu'une meilleure sobriété ( 18.5 litres/100 en ville ) pour passer devant ); la 166 est avant-dernière et la 300 C 3.5 dernière ( finition ).

thesisvs1663vq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...