Alexandre Huel Posté(e) le 15 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2006 Bonjour à tous, heureux propriétaire d'une 156 SW jtd 140 selective d'occas. depuis une semaine, je suis heureux de trouver ce site passionant pour passionés. J'ai 33 balais et vis à Auch dans le Gers. Merci à tous pour vos conseils, ce site intéressant et je vous dis à bientôt... ALEX Citer
Alex6cylV Posté(e) le 15 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2006 Bienvenue parmi nous ! Citer
ben147 Posté(e) le 15 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2006 Bonjour a toi et bienvenue sur ARO Citer
Biscione33 Posté(e) le 15 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2006 Bienvenue à toi Alexandre ! Je crois qu'il n'y a aucun autre alfiste gersois inscrit sur le forum pour l'instant ! Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas. Citer
Alfiste16 Posté(e) le 15 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2006 Bienvenue à toi Alexandre Huel Citer
futuralfiste Posté(e) le 15 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2006 Bienvenue sur le forum Citer
Alfiste042 Posté(e) le 15 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2006 Bienvenue parmi nous . Citer
edge Posté(e) le 16 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2006 Bienvenue et bonne route avec ta 156! Citer
ufo Posté(e) le 16 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2006 Bonne route en 156 et sur ce forum. Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.