Dagostino Posté(e) le 8 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2023 Il y a 5 heures, -Remus- a dit : Sous confirmation, parce que le modèle est différent, je te répondrai oui; simplement si les fils gris sortent bien de la sonde. Dans ce cas, tu ne peux te tromper.. N'oublie de passer de la gaine thermo avant les soudures, ne serait-ce que pour protéger celles-ci. Une fois fait, tu recentres ta gaine sur tes soudures et un coup de briquet suffit pour les rétracter . Choisi une gaine proche du diamètre des tes fils, l'effet de rétractation a une limite... Ensuite, j'avais laissé la sonde d'origine sur place, tout simplement pour éviter que l'eau s'infiltre.... Merci beaucoup pour tes explications REMUS.
-Remus- Posté(e) le 9 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2023 Il y a 20 heures, Dagostino a dit : Merci beaucoup pour tes explications REMUS.
Recommended Posts