Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Il y a 5 heures, -Remus- a dit :

Sous confirmation, parce que le modèle est différent, je te répondrai oui; simplement si les fils gris sortent bien de la sonde.

Dans ce cas, tu ne peux te tromper..

N'oublie de passer de la gaine thermo avant les soudures, ne serait-ce que pour protéger celles-ci.

Une fois fait, tu recentres ta gaine sur tes soudures et un coup de briquet suffit pour les rétracter . Choisi une gaine proche du diamètre des tes fils, l'effet de rétractation a une limite...

 

Ensuite, j'avais laissé la sonde d'origine sur place, tout simplement pour éviter que l'eau s'infiltre....

Merci beaucoup pour tes explications REMUS.

Posté(e)
Il y a 20 heures, Dagostino a dit :

Merci beaucoup pour tes explications REMUS.

:zen:

×
×
  • Créer...