fra159 Posté(e) le 5 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2007 Moi j'aime bien les bavettes, mais bien cuites avec des frites.
CEP Posté(e) le 5 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2007 Ca se voit ... et trèèèès loiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
martin3 Posté(e) le 5 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2007 Finalement,c'est quoi les bavettes? quelqu'un peut m'expliquer???
Invité JSPARROW Posté(e) le 22 Février 2008 Signaler Posté(e) le 22 Février 2008 concernant les deux ptites jupes latérales à l avant, elles servent à quoi sinon racler la route à la moindre dénivellation et se couper comme moi je l ai fait, sur l arret du portail ?
159_90 Posté(e) le 22 Février 2008 Signaler Posté(e) le 22 Février 2008 En tout cas je suis partant aussi pour les bavettes ma voiture est noir donc je pense que ce serait discret j'ai en tout cas moi aussi des impacts et sur certaines routes non salées (en hiver ) la dde met des gravillons sur la route et là je t'assure que quand tu roules tu entends nettements les clings, clings des cailloux sur les portieres !
Recommended Posts