Aller au contenu

Branchement ISO auto radio Alfa Romeo 159 sw


Fabido

Recommended Posts

Bonjour à vous,

 

J'ai acheté une très belle Alfa Romeo 159sw de 2007 qui tourne à merveille 😍 malheureusement l'autoradio d'origine sans GPS ne fonctionne pas, que se soi le blue and me, les commandes au volant ou même l'autoradio en lui même . j'ai alors décidé de le changer et en le démontant, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'à l'arrière rien était raccordé, j'ai voulu le raccorder mais les couleurs ne correspondent pas . Quelqu'un pourrait-il me partager en photo ces branchements fonctionnels pour que je puisse les reproduire sur la mienne, d'avance merci 😁

IMG_20211020_165601.jpg

IMG_20211020_165642.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...
Le 24/10/2021 à 10:50, Alfa-Duke a dit :

Ah ... Cette manie de modifier les câblages sans rien noter ...

En attendant ceci pourra peut être t'éclairer :

Code couleur ISO:
 

Capture d’écran du 2021-10-24 10-53-05.png

Tout d'abord merci pour ta réponse Alfa-Duke, pour l'explication, d'après l'ancien proprio, il a voulu changer l'autoradio d'origine pour en mettre un plus "joli", et a donc eu la brillante idée de tout couper pour réadapter sur le sien, et en la vendant souhaitant conserver son autoradio, il a remis celui d'origine mais vu qu'il avait perdu l'ancienne cosse d'alimentation a été en récupérer une autre à la casse auto, seul soucis, il n'a pas dû prendre la cosse de la même version et donc les couleurs et branchements ne correspondent pas...en résumé je suis bon pour aller à la recherche d'une cosse d'alimentation aux couleurs identiques aux files ressortant dans la voiture😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Avec un multimètre, le lien plus haut et de la patience tu devrais pouvoir trouver à quoi correspond quel fil.

Mais c'est vrai qu'il serait plus simple de trouver la même pour copier le branchement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...