Alfa-Duke Posté(e) le 1 Novembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2021 Bonjour ! J'ai une légère perte à la durite métallique rigide de refroidissement au niveau de la jonction moteur/durite. Sans démontage, j'incrimine donc le joint. MAIS je ne le trouve nul part. Je n'ai pas non plus la référence de la pièce (du joint ). Est ce que de la loctite ou autres pâte à joint suffirait ? Ou joint "papier" ? Sûrement une question inutile mais je préfère être sur avant de démonter, vidanger le liquide, c'est quand même chi¨¨. Aussi, la loctite bleue, ça casse pas trois pattes à un canard. J'en avais mis au thermostat à l'époque, ça suinte légèrement quand même.Merci.
gil64 Posté(e) le 1 Novembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2021 il y a 42 minutes, Alfa-Duke a dit : MAIS je ne le trouve nul part. Je n'ai pas non plus la référence de la pièce Salut , Référence du joint : 46518074 Je te mets un lien vers un site , en revanche je ne connait pas du tout https://italricambi.nl/index.php/component/virtuemart/koeling/waterpomp-en-thermostaat/46518074-detail
Alfa-Duke Posté(e) le 1 Novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2021 Merci Seigneur gil-soixante-quatre Je vais opter pour la solution nouveau joint + pâte à joint (ça s'appelle du "Schiste" ça non ?🤣) Bizarre qu'il ne le propose pas sur les sites de pièces connus.
Recommended Posts