Titi31 Posté(e) le 4 Décembre 2021 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2021 Bonjour à tous, nouveau membre depuis quelques minutes mais Alfiste depuis maintenant pas loin de 20 ans.... mon surnom Titi 🙂 une147 jtd, une 159 jtdm16v, et depuis peu une stelvio.... chacune ayant sa personnalité et son plaisir de conduite que j'apprécie tant ! le plus compliqué est pour moi de rester raisonnable sur la route... A bientôt, Titi Citer
Lodein Posté(e) le 5 Décembre 2021 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2021 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Décembre 2021 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2021 Bienvenue parmi nous. Citer
AlfaRobeo Posté(e) le 5 Décembre 2021 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2021 Oui, bienvenue. Personnellement, je ne compte plus le nombre d'années depuis laquelle j'ai été possesseur d'une alfa. Ça remonte... Citer
Titi31 Posté(e) le 5 Décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2021 merci pour l'accueil 🙂 Citer
Recommended Posts