Aller au contenu

Lève vitre avant droit Alfa 159


MOUCHET

Recommended Posts

Bonjour

Je dois déposer le mécanisme lève vitre avant droit (Rupture câble). Sur le tuto existant dans le forum les images ne sont plus accessibles. Serait il possible de les obtenir car le tuto est explicite mais avec les photos cela m'aiderait beaucoup.

Je vous remercie.

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donnerai pas de conseils spécifiques à la 159 mais c'est une opération que j'ai déjà faite sur mon ex Mito côté gauche et pour les mêmes raisons (les lèche-vitres des Mito ne sont pas étanches et les câbles rouillent rapidement).

 

Une fois ton panneau de porte démonté correctement, je te conseille de démonter l'ensemble du mécanisme et de le poser sur un établi. Tu le compares avec le kit de pièces que tu as commandé sur ton site de pièces. Ce n'est pas très compliqué mais très chiant, car il te faudra 18 doigts à chaque main. A faire à deux, avec une personne qui t'aide pour tenir la vitre. Tu as de la chance, sur les berlines, tu n'as pas de reprogrammation de la vitre comme sur un coupé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la disparition des photos. A une certaine époque, nous utilisions un hébergeur externe (ce qui n'est heureusement plus le cas !). C'est ainsi que je m'étais fais ch*** à faire un tuto pour changer la lunette de capote des Barchetta et que toutes les photos ont disparu. :cry1: Et crois-moi, je ne suis pas près de le recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...