nobru_57 Posté(e) le 6 Mars 2022 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2022 (modifié) bonjour a tous, suis deuxième proprio depuis 4/5 ans d'une Alfa Gt 1.9 JTD 150cv Distinctive de 2005 totalisant 130 000km c'est a dire que les problèmes commencent pour moi. Je fais la plupart de l’entretien moi même, comme sur mes ex bagnoles... J'ai changé un bonne partie du train avant, disques plaquettes etc. Ayant quelques problèmes électriques/électroniques j'ai investi dans un ELM Wifi ainsi que dans MultiEcuscan J'étais membre d'Alfa Gt Passion mais ce forum n'a plus trop d'activité maintenant. Comme ce forum a l'air actif et que j'ai l'impression que certains membres sont particulièrement calés, me voici 😉 Modifié le 6 Mars 2022 par nobru_57 Citer
Lodein Posté(e) le 6 Mars 2022 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2022 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Il est vrai que nous avons pas mal de personne compétente ici Lodein Citer
AlfaGiulia33 Posté(e) le 15 Mars 2022 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2022 . Sur le forum. N'hésite pas à nous mettre des photos de ta GT. . Citer
Recommended Posts