Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Depuis déjà quelques mois j'ai constaté un bruit désagréable au point mort et encore plus à mi course de la pédale d'embrayage, selon vous plutôt embrayage, butée ou volant moteur ? Voici une vidéo ou j'ai enregistré le son, je vous laisse me donner votre avis. Merci d'avance ☺️

https://youtube.com/shorts/AQYz1w6Cvdo?feature=share

Posté(e)

J'ai rectifié "pédale d'embrouille" par "pédale d'embrayage" (à moins que tu ais voulu dire que tu avais eu des embrouilles avec une....) :unedent:

Sinon, ton bruit ressemble à une butée bien usée.

Posté(e)

Ah mince ahah merci bien 😂

D'accord c'est ce que je me disais c'est sûrement dû à la reprogrammation... Bon bah autant me préparer à sortir le portefeuille 😪

Merci pour ta réponse !

Posté(e)

Je pense effectivement qu'il va falloir changer l'ensemble tant qu'à faire autant être tranquille et puis la titine vient de passer les 200 000 km tout de même 

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Tout le kit a été changé ça va beaucoup mieux déjà, j'en ai eu pour 750€ au final. Mais peut être que j'aurais du aller dans un garage plus cher, car je les soupçonne d'avoir mal remonté quelque au niveau des roues. Après avoir, récupéré ma voiture, celle-ci faisait des clac-clac, problème résolu rapidement par le garagiste, la tole derrière le disque de frein était déformée, (à grand coup de tournevis pour la remettre, je sais pas si c'est rassurant).

Voici le son de clac dont je parlais:

Et maintenant, j'ai un bruit de grondement métallique en roulant pas évident à entendre. Je soupçonne ce déflecteur de frein replacé à l'arrache car je n'avais jamais eu ce bruit auparavant. Le garagiste m'a dit que ce n'était pas grave et que ça ne generait en rien bien évidemment. Si vous avez des avis n'hésitez pas, J'essairai de capturer le son de ma voiture à l'occasion si j'y arrive.

• Créer...