Julien alfa 159 Posté(e) le 28 Juin 2022 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2022 Bonjour tout le monde. Je m'appelle Julien, heureux propriétaire d'une beauté, une alfa Romeo 159 sw 2.0 jtdm 2011, acheté en octobre 2021Un régale familial ! Mon problème... du moins ma question, j'aimerai changer le GPS d'origine, obsolète de part sa carte, pour une GPS plus récent, qui serait compatible Bluetooth (pour pouvoir mettre mes musiques) 😊 Quelles sont les démarches, autoradio GPS compatible ? Faut il fait quelque chose en concession ? Sachant que je suis tomber sur des site vendant des autoradio compatible mais après recherche, ils s'avèrent être des arnaques. Merci à la communauté et à bientôt sur les routes ! 🤘
-Remus- Posté(e) le 28 Juin 2022 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2022 salut Comme tout forum qui se respecte, tu as une rubrique pour la présentation, ET, une rubrique pour les questions que tu as à poser...... Merci donc de corriger ici en commençant un nouveau sujet : https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/43-alfa-Romeo-159/
Sergio24 Posté(e) le 28 Juin 2022 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2022 Salut , dans ma 159 que j'ai importé des Pays-Bas ; il y a un PIONEER SPH DA250DAB . Pas de GPS , mais Android auto , bluetooth , DAB. Malheureusement le raccordement n'a pas été fait correctement pour conserver toutes les fonctions d'origines. Plus possible de régler l'heure ou la langue , la seule solution est par multiecuscan (merci Fabien) car impossible d'effectuer un alignement proxi pour modifier ces paramètres. J'avais sortie le multimédia de son logement et il est vrai que certain raccordement ne sont pas réalisé . Voilou 😊
Nofioul Posté(e) le 28 Juin 2022 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2022 Pas de véritable présentation mais plutôt un problème. Julien n'a pas lu les instructions du forum. Sujet verrouillé.
Recommended Posts