Totonino13 PostĂ©(e) le 30 Juillet 2022 Signaler PostĂ©(e) le 30 Juillet 2022 Bonjour, Heureux possesseur d'un stelvio turbo essence de 280cv et passionnĂ© XXL d'alfa Romeo je viens dire bonjour. Ayant eu de nombreuses alfa et autres abarth je suis souvents venu ici sans m'y inscrire et c'est quand mĂȘme dommage de ne pas contribuer et venir juste pour prendre des avis. En tous cas j'esperes apporter quelques retours d'expĂ©riences. (Et pas trop de fautes d'orthographe qui est sĂ»rement mon pire ennemie... et le triangle de suspension de mon ancienne alfa gt aussi đđđ)   Citer
Nofioul Posté(e) le 31 Juillet 2022 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2022 Bienvenue chez nous. Ben voilà , t'es inscrit maintenant.  Pour les fautes, ça va, on a vu bien pire.   Citer
Lodein Posté(e) le 31 Juillet 2022 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2022 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online  Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Juillet 2022 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2022 Bienvenue parmi nous. Citer
Totonino13 PostĂ©(e) le 31 Juillet 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 31 Juillet 2022 Merci la communautĂ© đ Citer
Recommended Posts