Planete Fiat Posté(e) le 5 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2006 Bonjour à tous, Je m'appel David, et je suis le webmaster du site http://planetefiat.free.fr Je suis étudiant en 2e année d'IUT Gestion Logistique et Transport. J'ai découvert ce site grace à Giulia, et il est vraiment géant A+ sur le forum à tous Citer
Alfiste16 Posté(e) le 5 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2006 Bienvenue à toi Planete Fiat Citer
Alex6cylV Posté(e) le 5 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2006 Bienvenue à toi sur ARO ! Citer
Biscione33 Posté(e) le 5 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2006 Bienvenue parmi nous ! Très bien fait, ton site . Comme tu as pu le voir, on parle aussi de Fiat sur le forum, mais je pense que tu pourras nous donner d'autres éclairages et infos sur la marque ! J'ai découvert ce site grace à Giulia, et il est vraiment géant Le site, ou Giulia :P ? Citer
Planete Fiat Posté(e) le 5 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2006 Giulia T'es grand ? Je sais pas je l'ai jamais vu Mais le site oui Citer
Alfiste042 Posté(e) le 5 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2006 Bienvenue parmi nous . Citer
Recommended Posts