Antoine28000 Posté(e) le 22 Septembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2022 Bonsoir bonsoir, J'ai essayé de faire court dans le titre ^^ Alors voilà, quand je mets ma clé dans le contact mes feu de croisement, veilleuses et feu arrières s'allument et je ne peux pas les éteindre. Toutes mes commandes de commodo fonctionnent dont les pleins phares. Sauf feu de croisement, veilleuses, et el famoso 0. En gros la roulette ne réponds pas. Savez vous d'où cela peu venir ? Merci pour vos raiponce
Jef43 Posté(e) le 24 Septembre 2022 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2022 Bonjour Antoine sur quelle auto ? Quelle année ? Est-ce une auto importation ? Je me rappelle certaines auto VAG de la fin des années 90 début 2000 en importation du Nord de l’Europe avait les feux de croisements constamment allumés (feux de jours de l’époque obligatoires dans ces pays)
Antoine28000 Posté(e) le 8 Octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2022 Bonsoir désolé de ma réponse tardive et du manque d'infos. J'ai une 159 de 2008, c'est une voiture française, j'ai oublié de préciser qu'il y avait el famoso (A) sur le commodo. Peut être a cause de ça.. si quelqu'un a plus d'info.. Après m'être bien renseigné j'ai vu qu'il fallait tout changer, mais peut être que quelqu'un a une alternative avec ce modèle? Peut être pouvoir nettoyer tout ça ? Elle a 250k km donc je croise les doigts ^^
Sergio24 Posté(e) le 8 Octobre 2022 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2022 Salut , apparemment tu as le mode allumage automatique . Le capteur de luminosité est peut être en cause .
Jef43 Posté(e) le 8 Octobre 2022 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2022 Après si les feux restent allumés quelle que soit la position du commodo, il s’agit peut être d’un soucis sur un relais
Antoine28000 Posté(e) le 8 Octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2022 Il y a 1 heure, Jef43 a dit : Après si les feux restent allumés quelle que soit la position du commodo, il s’agit peut être d’un soucis sur un relais Merci pour vos réponse, un relais ça nécessite une grosse opération ou pas ?
Jef43 Posté(e) le 8 Octobre 2022 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2022 Si c’est que ça et je te le souhaite, c’est 5 min et une misère en €
Antoine28000 Posté(e) le 8 Octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2022 Merci je vais essayer ça !
Recommended Posts