Sergio24 Posté(e) le 3 Octobre 2022 Signaler Share Posté(e) le 3 Octobre 2022 Bonsoir la tribu 🙂 question : lorsque l'on retire le cardan gauche sur la fameuse boite M32 (sur 159 TBI pour mon cas ) , l'huile de boite se vide ou reste t'elle sagement à l'intérieur ? merci pour vos infos 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKYE64 Posté(e) le 4 Octobre 2022 Signaler Share Posté(e) le 4 Octobre 2022 (modifié) Salut, L'huile va bien couler quand tu démontera le cardan, c'est ce que j'ai eu sur mon 1.9 jtdm 8v. Mieux vaut la vidanger avant de démonter tout ça Modifié le 4 Octobre 2022 par SKYE64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 5 Octobre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Octobre 2022 Merci pour ce retour d'info . c'est une M32 avec le 1.9 JTDM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKYE64 Posté(e) le 5 Octobre 2022 Signaler Share Posté(e) le 5 Octobre 2022 Oui, c'est la m32 qui est monté sur les 1.9 jtdm. Elle est connu pour avoir quelques problèmes de roulements qui prennent du jeu. Avec un bon entretien, la mienne a 270 000km et aucun soucis de roulement ou bruit suspect 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 5 Octobre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Octobre 2022 Elle fait beaucoup parler d'elle cette M32. au printemps dernier , je l'ai vidangé + MECACYL à 110000 km , ça mange pas de pain comme l'on dit 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackonoir Posté(e) le 25 Janvier 2023 Signaler Share Posté(e) le 25 Janvier 2023 Salut, je viens de changer une M32 sur une Mito, et je me pose des questions sur l'huile a y mettre. Tu as mis quoi ? Merci ✌️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 25 Janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Janvier 2023 J'en parle dans un autre poste , que tu as du certainement lu 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts