Evan85 Posté(e) le 8 Octobre 2022 Signaler Share Posté(e) le 8 Octobre 2022 Bonjour j'aimerai savoir si une personne était en capacité de me trouver cette pièce sur internet ? J'ai perdu le clips de durite lors du remontage Au passage si quelqu'un aurait cette pièce en Rab je suis preneur Merci 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechat Posté(e) le 10 Octobre 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 Octobre 2022 Salut à mon idée je pense que tu as tout intérêt de foncer chez Alfa un clips ne doit quand même pas couter si cher . d'occase tu risque de tomber sur un clips détendu Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan85 Posté(e) le 10 Octobre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Octobre 2022 Je te remercie c'est ce que je vais faire 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKYE64 Posté(e) le 11 Octobre 2022 Signaler Share Posté(e) le 11 Octobre 2022 Salut, après quelques recherche, elle est disponible ici https://tuynder.fr/pieces-detachees/55198386/ ,je pense qu'elle doit être moins cher que chez Alfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan85 Posté(e) le 12 Octobre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Octobre 2022 Super je te remercie 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts