Aller au contenu

Autoradio Alfa 159


Alexdu57

Recommended Posts

Coucou tout le monde les gens,

 

 

Cette fois je vais essayer de faire court, pas facile j’ai la parlotte, la bafouille, pire que madame qui te raconte sa journée de boulot … et voilà je m’égare.

Bref, comme dirait Pépin (pour ceux qui on lu mes autres post vous le savez maintenant, je la place à chaque fois, c’est automatique, pas comme les antibiotiques), je cherche à mettre un autoradio plus récent, tactile (ben oui moi je suis tactile🤗)qui serait compatible et qui ne me collerai pas toute une flopée de code défaut à faire flipper la NASA tout en conservant les commandes au volant (parce que j’ai un bras plus court que l’autre et le droit n’arrive pas jusqu’à l’autoradio….quoi ?…si c’est vrai…bon ok…non c’est pas vrai).

j’en ai vu pas mal sur Amazon mais j’aimerai avoir l’avis éclairé de la comu afin de faire un choix judicieux. 
Je compte sur vous, comme Mimie Mathy au resto du coeur. 
Bisous la station. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens justement d'installer un autoradio GPS android chinois sur le spider. Pour le moment, rien à redire, Montage en 20 minutes, le plus long étant d'enlever l'ancien. le raccordement est très simple, les commandes au volant sont actives, il lit les CD, ( et oui, il y a encore des gens qui ont des CD) , les clefs USB. La radio, c'est pas top, ça ne capte pas terrible. Le GPS est très complet.. 

Auparavant, j'avais aussi un modéle chinois mais qui fonctionnait sous Wince . Il marchait trés bien, mais une maladresse m'a flingué l'écran tactile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...