salfysow Posté(e) le 18 Janvier 2022 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2022 Bonjour à vous tous. Je viens sur ce forum car j'ai un petit soucis avec une nouvelle autoradio que j'essaye d'installer une nouvelle autoradio sur mon alfa Romeo 147. Je n'arrive pas à la faire fonctionner. Je n'arrive pas non plus à trouver d'aptateur pour brancher le petit embout de couleur bleu-vert-jaune, est-il nécessaire au fonctionnement? Que fais-je de mal? Quelqu'un pour éclairer ma lanterne? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 19 Janvier 2022 Signaler Share Posté(e) le 19 Janvier 2022 Salut , Début de réponse ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Janvier 2022 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 19 Janvier 2022 Bonjour, avant de demander de l'aide , on se présente comme demandé dans la charte du forum. De plus ce n'est pas la bonne rubrique pour exposer son problème . Merci de faire le nécessaire . Alfistement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts