gégé Posté(e) le 19 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2006 Pareil, je suis bluffé également de la tenue de route... j'ai eu cette dernière année 5 voitures différentes entre les mains et pas une n'arrive au quart du dixième de cette 159... Je viens de monter des pneus hiver, je me réjouis de voir la différence par rapport aux "été". De même, l'antipatinage intervient tellement peu que je me suis un moment demandé si je n'avais pas un problème de ce côté là... . Bref, ce châssis est clairement magique, dommage qu'il soit si lourd seulement....
Newalfiste Posté(e) le 20 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2006 D'accord avec vous, elle est génial de ce coté là, mais Cep, joue pas trop au con, elle a quand même ses limites. En plus s'il t'arrive quelque chose, tu nous manquerai.
CEP Posté(e) le 20 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2006 T'inquiètes (et merci pour ton attention à mon égard). Je fais gaffe, j'aime bien m'amuser mais j'aime encore plus la vie !
Gilù Posté(e) le 21 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2006 Salut tout le monde, je viens de lire tes messages CEP et je m'y retrouve complètement. Je suis toujours aussi "bluffer" par cette voiture. Elle vire à plat, pique très peu du nez quand on fait un freinage "soutenu" et reste sur sa trajectoire. Le pire est quand je suis au tel (je sais c'est pas bien mais j'ai mon KIT main libre) les gens ne me croient pas quand je leur dit que je roule. Ils n'entendent rien ... Mais par contre les gens la regardent Je suis toujours aussi heureux comme un enfant ( ) quand je monte derrière le volant.
Tiffken Posté(e) le 21 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2006 +1 Rien à rajouter de plus, tout à fais d'accord avec toi ... Cette voiture est formidable ...
ALFA III Posté(e) le 21 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2006 +1 Rien à rajouter de plus, tout à fais d'accord avec toi ... Cette voiture est formidable ... Je vous dirais bientot mon avis : je vais la chercher samedi et j'ai 52 virages à prendre entre la concession et mon domicile !!!!!!!!
CEP Posté(e) le 21 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2006 Tu exagères ! Au 9ème kilomètre ce n'est pas vraiment un virage (quand ça tourne à gauche) mais c'est une grande courbe. Bref, dsions que tu as 51 virages !
peter57 Posté(e) le 21 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2006 Je ne suis pas d'accord, elle a tout de même des défauts... Elle fait des jaloux. On ne peut même plus passer inaperçu. Ma femme n'est pas contente de voir les filles m'admirer (enfin la voiture ). L'autre jour une copine n'a pas répondu à mon salut ??? elle s'excusa en me disant qu'elle avait surtout regardé la voiture Et je sens que mon chef n'apprécie pas trop... je lui amènerai la PUB Et enfin c'est dangereux ( pour ceux qui veulent suivre) d'attaquer dans les virages Ciao
Newalfiste Posté(e) le 21 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2006 Pour moi c'est simple, si elle n'existait pas, aucune autre marque n'aurait pu la construire.. . Je vous laisses méditer la dessus...
ALFA III Posté(e) le 21 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2006 Tu exagères ! Au 9ème kilomètre ce n'est pas vraiment un virage (quand ça tourne à gauche) mais c'est une grande courbe. Bref, dsions que tu as 51 virages ! Qui es tu ? blague ou tu m'as reconnu ?
Recommended Posts