Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous, et merci de m'accueillir sur le forum.

Je suis propriétaire d'un Alfa 156 sw Quadrifoglio verde 1.9L 140ch direct venue d'Italie, mais d'occasion. Elle compte 205000km aux compteurs. Suis ravi de cet acquisition.

Mis à part le remplacement des 2 bras de suspension avant qu'il me faut remplacer fréquemment(tout les ans).

Mais depuis peu, je rencontre de petit problème avec mes essuie-glace avant(plus que la grande vitesse qui fonctionne, après un passage entre les mains d'un ami  qui a réussi a bidouiller

afin d'avoir au moins une vitesse en fonction). Mais là c'est la fin, je n'ai plus rien qui fonctionne. Après lecture sur plusieurs forums, je suis un peu perdu et ne sait plus ou et quoi vérifier.

Et pour en rajouter, je ne retrouve plus mon livre guide d'utilisation du véhicule.

Je suis donc à la recherche d'une ame charitable pour un gros coup de pouce.

Je suis aussi à la recherche d'un schéma électrique.

Merci d'avance à tous

Posté(e)
Il y a 13 heures, ludo1977 a dit :

Mis à part le remplacement des 2 bras de suspension avant qu'il me faut remplacer fréquemment(tout les ans).

A moins de mettre un premier prix dans tes triangles ou de rouler sur des routes défoncées  , ils ne sont pas à changer tout les ans .

Installe des TRW ou Lemforder et tu seras tranquille pendant un moment .

Il y a 13 heures, ludo1977 a dit :

petit problème avec mes essuie-glace avant

Pourquoi ne pas changer le commodo directement plutôt que de bidouiller ? 

• Phil36 changed the title to Problème d'essuie-glace
Posté(e)

Salut,

pour tes bras de suspension fait attention au montage tu à certain serrage à faire avec la suspension en compression.

pour les essuie-glace tout passe par ton commodo commence par la.

900337815_156essuiglace.png.d444cfed667409a23fb3f5e92f6c8259.png

B1 = Boite à fusible

H5 = Commodo

N15 = Moteur d'essuie-glace

N20 = Pompe liquide de lave-glace

Posté(e)

Bon, bin avec mes médiocres connaissances en mécanique, après 2.30h a essayer de tester, je n'y arrive pas. Pourtant, j'entends certains contacts du Commodo réagir mais mes compétences sont dépasser.

Elle va devoir aller au garage...

Déçu,ça va me coûter une blinde...

• il y a 3 weeks...
  • Créer...