bardoutroll Posté(e) le 15 Janvier 2023 Signaler Share Posté(e) le 15 Janvier 2023 Bonjour les amis, Petit souci sur ma 1.9 JTDM 16V 150cv break Elle est passé en mode dégradé, j'ai donc passé la valise et j'ai trouvé le défaut P 0485 défaut ventilateur de refroidissement Avec la valise j'ai effectué une marche forcée du GMV, la deuxième vitesse fonctionne, par contre pas de 1ère vitesse. je pense que c'est le problème, comment savoir si c'est le ventilo ou le module gestion vitesse ventilateur Merci de vos réponses Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debkhal Posté(e) le 15 Janvier 2023 Signaler Share Posté(e) le 15 Janvier 2023 (modifié) Salut. Tu as regardé le fusible pour commencer ? Ah oui, avec la valise ça fonctionne... Aux temps pour moi. Du coup, le ventilo fonctionne en 1ere. Logiquement ça devrait être le boîtier gestion. Modifié le 15 Janvier 2023 par Debkhal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardoutroll Posté(e) le 15 Janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Janvier 2023 oui, et je pense que la 2 ème vitesse ne marcherais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debkhal Posté(e) le 15 Janvier 2023 Signaler Share Posté(e) le 15 Janvier 2023 Sur ton moteur, tu as 1 ou 2 ventilo ? 156 c est 2 mais sur ta 159 je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardoutroll Posté(e) le 15 Janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Janvier 2023 1 seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardoutroll Posté(e) le 15 Janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Janvier 2023 j'ai regardé sur oscaro le module de vitesse qui se trouve sur l'arrière du ventilo, mais le mien ne correspond pas du tout, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts