Uni_box Posté(e) le 14 Février 2023 Signaler Posté(e) le 14 Février 2023 Bonjour à tous, Je m'appelle Nicolas et je suis du Calvados. Après 12 ans d'aventures italiennes j'ai dû me séparer de mon dernier petit bijou, mais je compte bien continuer cette belle aventure prochainement ! Je poste donc mon dernier bien avant cette séparation. Giulietta Veloce 1750 TBi 240, rouge competizione et ligne Magneti Marelli Alfistement ! Citer
alfa jo Posté(e) le 15 Février 2023 Signaler Posté(e) le 15 Février 2023 Bienvenue à toi! Avec quelle style de voiture tu comptes continuer? Tu restes Alfiste ou tu pars vers une autre marque italienne? Je sais pas moi .....Ferrari.... Lambo....Maserati ,,,???🍀 Citer
Lodein Posté(e) le 15 Février 2023 Signaler Posté(e) le 15 Février 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Sergio24 Posté(e) le 15 Février 2023 Signaler Posté(e) le 15 Février 2023 Bienvenue ici 🙂 nous sommes curieux sur ARO , alors pourquoi ce divorce avec cette belle Giulietta et sa motorisation de ouf ? Bon par logique , si tu te poses ici , c'est que tu vas poursuivre l'aventure en Italienne Citer
Uni_box Posté(e) le 15 Février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2023 Merci à tous pour votre accueil. Pour Sergio24 : La famille s'est agrandie d'un second enfant et la place était vraiment trop juste au quotidien. Je n'ai pas trouvé de véhicule qui me convenait sur les 159 sw en ventes à l'époque. Et le Stelvio n'était pas du tout dans mon budget. J'ai alors acheté une 308 sw en attendant. Pour alfa jo : Je suis vraiment piqué Alfa et j'aimerai par la suite me trouver un Stelvio. Citer
alfa jo Posté(e) le 16 Février 2023 Signaler Posté(e) le 16 Février 2023 OK là on comprend mieux! La modularité d'une Giulietta avec deux enfants c'est pas top !! Le Stelvio est un excellent choix, il y en deux parmi mes proches et ils ne s'en lassent pas ! Ce sont deux 280 essence AT8 Q4 , et je peux te dire que ça marche fort ! Après pour une famille la puissance n'est pas l'atout premier mais comme tu avais déjà des chevaux avec ta Veloce un 200 sur le Stelvio peut paraitre juste! Bonne route à toi en attendant de te voir en Stelvio !!!🍀 Citer
Sergio24 Posté(e) le 16 Février 2023 Signaler Posté(e) le 16 Février 2023 Effectivement ; dans la vie il faut faire des choix , je te souhaite rapidement de rouler en STELVIO , surtout pour refiler le virus ALFA à tes loulous 🙂 Citer
Uni_box Posté(e) le 16 Février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2023 Oui la version Q4 de 280 me tente pas mal par la suite. Je vais patienter 😬 Mon fils de 6 ans m'en parle de temps en temps déjà de la marque, en me disant "papa j'aimais bien la voiture avec le logo rond avec le serpent dedans, pourquoi tu l'as vendu?" ou encore "papa regarde la voiture, c'est la même marque que tu avais avant!" ou "est-ce que tu vas racheter plus tard une voiture avec le logo du serpent comme avant?" J'adore 😍 Citer
Uni_box Posté(e) le 16 Février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2023 Je lui ai déjà montré mes anciennes voitures d'ailleurs, ça l'intéressait. Quand j'aurai un peu de temps devant moi, je ferais une page d'un mini showroom avec les petites Alfa que j'ai eu la chance d'avoir. Citer
Recommended Posts