Pat08 Posté(e) le 7 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2023 Bonjour, merci de m'accueillir dans votre communauté, tous nouveau Alfatiste, je viens d'acquérir un Stelvio, et pour l'instant j'en suis ravi. Citer
alfa jo Posté(e) le 7 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2023 Bienvenue à toi et à ce très classe Stelvio bleu nuit !! On voit pas très bien sur la photo mais l'intérieur a l'air beige ou marron clair , c'est un combo superbe ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Mars 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2023 Bienvenue parmi nous .On veut plus de détail sur le Stelvio et sur vous. Citer
Pat08 Posté(e) le 7 Mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2023 Un peu de détail sur ma belle: Stelvio 2.2 D 210cv, année 2020, finition Veloce TI, siéges sport cuir noir, bleu MonteCarlo. Citer
alfa jo Posté(e) le 7 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2023 Bon j'ai pas bien vu pour l'intérieur, c'est un beau full black ! Heureusement tu as le double toit pano qui apporte de la luminosité !☀️ J'imagine que c'est un propulsion ,avec 210cv et le couple du diesel y'a moyen de rouler confort et efficace !👍 Citer
Lodein Posté(e) le 7 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très beau Stelvio Lodein Citer
Sergio24 Posté(e) le 7 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2023 Bienvenue ici . Félicitations pour ton choix , tu aurais pu repartir en BM 🙂 Citer
Recommended Posts