deswaelde Posté(e) le 11 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 11 Avril dernier Bonjour, j'aimerai faire teinter mes vitres sur ma Giulia II 2.0 200 sprint blanche. Auriez vous une bonne adresse de covering sur Toulouse à me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 11 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 11 Avril dernier Non, par contre les produits Llumar sont vraiment top, en cherchant sur leur site, tu devrais bien trouver un installateur sur Toulouse Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deswaelde Posté(e) le 11 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Avril dernier ok merci! mais du coup il faut acheter les produit à part et trouver quelqu'un qui sait le poser? On les trouve sur toulouse ces films ou seulement en ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 12 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 12 Avril dernier Normalement Llumar à des poseurs agrées, au vu des différents résultats vus, je te conseil de les faire poser Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts