Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous voila ça fait 4 mois que j'ai acheté une Alfa Romeo mito  1.4 essence mpi 105ch voyant start and stop indisponible sur autoroute  et voyant moteur qui clignote de temps en temps grosse perte de puissance elle met en mode sécurité en faite...  max 110 en 5ème pied au plancher prendre des cotes est une horreur perte de  vitesse  impossible de reprendre du couple même en rétrogradant... Alfa Romeo de Perpignan ne voit aucun problème en passant la valise car au démarrage il n'y a aucun problème si vous avez des idées ou solutions merci

Modifié par Rigageo
  • Phil36 changed the title to Perte de puissance sur autoroute
  • Jef43 locked this sujet
  • Phil36 unlocked et featured this sujet
Posté(e)

Bonjour , je ne connaissais pas le multi air en 105 cv ! Il y a eu beaucoup de problèmes sur le multi air surtout sur des voitures où les temps de chauffe et la qualité d'huile n'étaient pas corrects ! Il y a un petit filtre sur l'alimentation en huile du module multi air ,il est conseillé de le changer toutes les 3 vidanges surtout si la voiture fait de la ville !'(il y a moult tutos sur you tube pour le changement de ce filtre ) Les symptômes pourraient faire penser au module défectueux ou au filtre encrassé, je suis surpris que la concession n'ait pas vérifié çà s'in s'agit bien d'un moteur multi air ! Le fonctionnement d'un T-Jet est différent !Cordialement!

Posté(e)

Ok, là je laisse la place à ceux qui connaissent cette mécanique !!! En espérant que tu retrouves vite un bolide efficace !!😜

Posté(e)

Bonjour

je réfléchissais à ton soucis, ça me fait penser à un truc :

Ta voiture n’a pas été modifiée ? Reprog ou boîtier éthanol ?

• Créer...