IvanB Posté(e) le 12 Mai 2023 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2023 Bonjour les alfistes! A la fin du mois d'avril j'ai eu la chance de parcourir les routes italiennes avec ma 166 V6, du côté de Côme et de Arese (oui j'en ai profité pour visiter le musée Alfa 😍). J'ai pu profiter pour la première fois, 4 ans après l'achat de cette voiture, du GPS d'origine! La voiture étant d'origine Suisse, je n'ai en toute logique que le CD pour la cartographie de la zone Allemagne, Suisse, Autriche, Italie et là j'ai enfin pu l'utiliser! Je dois avouer que ce GPS un rien vintage, intégré à la voiture, m'a bien plu, d'autant plus qu'il ne s'est pas trompé, malgré le fait que le CD date de 2003! Alors du coup je me dis qu'avoir le CD pour la France ce serait cool !!! Est-ce que quelqu'un aurait ça sur le forum? Je suis preneur d'une copie, image de disque, etc. Je peux également échanger avec une copie du mien, si ça peut intéresser quelqu'un 😉 D'avance merci pour vos réponses!
alfa156jtd Posté(e) le 13 Mai 2023 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2023 Il me reste les CD de mon ancienne 166. Si cela t’intéresse on voit ça en M.P 😉
Recommended Posts