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Posté(e)

Alors avant de me lancer dans ma remise en état, j'ai regardé un peu les pièces a remplacer j'entends par la celle nommé au contrôle technique il y a deux ans avant qu'elle soit arrêter.

 

Flexible Avant 

Soufflet de cardan D et G côtes boîtes et côtés roues

Silent bloc barre stab Avant 

Changer la ceinture conducteur

Une distribution ( l'ancienne a 10ans) 

Kit accessoires

Remplacement du liquide de frein

Vidange et tout les filtres

Remplacement du boîtier eau ( mon thermostat est gripper ouvert)

 

Ça fait pas mal de truc a faire, depuis le dernier contrôle elle a du parcourir 1000 kms.

Avant de me lancer dans tout ça, j'ai voulu vérifier la rotation moteur, et la, même mécano je trouve un truc très étrange le moteur ne tourne pas dans le sens de rotation normal, je me suis dit m**** il est bloqué mais surprise il tourne en sens inverse même plusieurs tout sans souci!

Alors là je suis un peu surpris. Aucune intervention n'a été faite la dernière fois que le moteur à tourner, il tournait très bien et sans bruits.... Une idée ce de que cela peut être?

  • il y a 7 month...
Posté(e)

Bonjour,

Depuis la dernière fois j'ai réussi à trouver le souci, c'était la poulie d'alternateur qui était grippée.

Les travaux sont finis, distri, embrayage, flexibles, alternateur ainsi que tout les filtres et tout les fluides. Ceci étant, la voiture 'e démarre toujours pas après recherche j'ai découvert qu'il y avait une pompe de gavage sur ces autos! Et celle ci a due gripper durant l'immobilisation du véhicule (2 ans sans tourner). J'ai bien les alims mais aucun débit de la pompe que ce soit au contact ou sous action démarreur.

Ma question est, savez vis si je peux la degripper? Car elle force mais rien ne sort et si je dois absolument la remplacer dois-je déposer le réservoir ou vous avez une combine?

Posté(e)

Bonsoir, je ne sais sur quelle auto tu as ces soucis, mais souvent tu as une trappe d’accès au réservoir sous la banquette arrière. En général tu trouveras un ensemble jauge + pompe immergée. 

Posté(e)

Bonjour,

Alors c'est sur une 156 SW de 2001 de mémoire. J'ai bien trouver la trappe, qui est sur ce modèle dans le coffre juste derrière le dossier de banquette. Mais c'est en réalisant mes contrôles que je me suis dit, le troue me paraît franchement étroit 

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