Bert1 Posté(e) le 11 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2023 Bonjour, Je suis tombé en panne avec ma 159 Tbi sur l'autoroute. Le voyant moteur c'est allumé avec le message "vérifier le moteur" et plus de puissance . Je me suis arrêter et coupé le moteur. J'ai redémarrer et là le combiner de compteur de fonctionnait plus (compte tour inopérant) et surtout le moteur semblait s'être mis en mode sécurité (impossible de prendre des tours). Apres quel démarrage tout refonctionnait normalement (mais le voyant moteur est tout de même resté aller). Puis rebelote, plus de puissance. J'ai pas insisté et appelé l'assistance. Le voiture ira chez FIAT / Alfa dans la semaine. (un Belgique car nous étions en route pour le SPA Italia) Avez vous une petit idée de l'origine du problème ? PS: La voiture a 77 000 km et la dernière révision (chez FIAT/ Alfa a peine 500 km) Merci d'avance. Je vous faire part du retour du garage.
Hug Posté(e) le 11 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2023 Il y a 2 heures, Bert1 a dit : Bonjour, Je suis tombé en panne avec ma 159 Tbi sur l'autoroute. Le voyant moteur c'est allumé avec le message "vérifier le moteur" et plus de puissance . Je me suis arrêter et coupé le moteur. J'ai redémarrer et là le combiner de compteur de fonctionnait plus (compte tour inopérant) et surtout le moteur semblait s'être mis en mode sécurité (impossible de prendre des tours). Apres quel démarrage tout refonctionnait normalement (mais le voyant moteur est tout de même resté aller). Puis rebelote, plus de puissance. J'ai pas insisté et appelé l'assistance. Le voiture ira chez FIAT / Alfa dans la semaine. (un Belgique car nous étions en route pour le SPA Italia) Avez vous une petit idée de l'origine du problème ? PS: La voiture a 77 000 km et la dernière révision (chez FIAT/ Alfa a peine 500 km) Merci d'avance. Je vous faire part du retour du garage. Bonjour, quel dommage ! J’espère que ce n’est pas trop grave !
Recommended Posts